A Arsus159 Membre 6 Juin 2016 #1 boujour j'ai étais banni pour cause de x-ray alors que je ne le possède en aucun cas . :evil:
fabien91 Administrateur 6 Juin 2016 #2 Re: banni Bonsoir, Tu ne respectes pas le modèle Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni. Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur. Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée. Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un. Cordialement, Fabien
Re: banni Bonsoir, Tu ne respectes pas le modèle Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni. Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur. Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée. Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un. Cordialement, Fabien
Ergail Administrateur 14 Juin 2016 #3 Re: banni Salutations, Malgré que la demande ne soit pas conforme le bannissement était temporaire, le joueur sera libre d'ici quelques jours, la demande est donc close. Cordialement, Ergail.
Re: banni Salutations, Malgré que la demande ne soit pas conforme le bannissement était temporaire, le joueur sera libre d'ici quelques jours, la demande est donc close. Cordialement, Ergail.