UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Banni sur tout les server par Apparence 1 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

angelR8

Vagabond
Bonjour/Bonsoir à tous aujourd'hui je vien faire ma demande de unban car j'aime Just2craft là vous allez vous dires : Mais tu aime Just2craft et tu fly ? Oui effectivement j'ai fly et d’ailleurs je me sens très con à ce moment même. Je cherchais des bases avec mon fly et xray j'admet avoir commis une erreur, d’ailleurs j'ai désinstaller mon cheat immédiatement après avoir été ban et puisque j'en suis la je vais vous dire que je n'avait pas que mon xray et mon fly mais j'avais Disintegrated je me sens très con et je reconnais mes erreurs j'adore Just2Craft. J'aimerai re jouer sur Just2Craft crée ma faction ect Je comprend si vous avez clear mon enderchest et ma base aussi enfin bref si Apparence lit ce message je tenais à m'excuser pour tout ce que j'ai fait et pour tout les gens que j'ai pu importuné car désormais je sais que jouer au jeux n'est que mieux sans cheat. :)

ban le 20/06/2018

ban jusqu'au : 20/06/19

Cordialement : angelR8

Re: Banni sur tout les server par Apparence 1 ans

En l'espace de 3 ans de jeu sur nos serveurs, tu t'es fais bannir 7 fois pour cheat, à un moment faut arrêter de se foutre de nous. Tu n'es pas désolé, tu es un tricheur, tu as eu l'occasion de nous le prouver durant ces 3 ans.

Ta demande de déban est refusée, aucune réduction ne sera appliquée sur ta peine.

Je ne pense pas que cette année de bannissement te fera changer, mais c'est comme ça, et la prochaine fois ce sera 3 ans, et ainsi de suite ...

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses