UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Banni pour récidive (non)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

J'avoue avoir cheaté pendant quelques minutes sur la partie PvP/Box de votre serveur.

Si vous me demandez pourquoi et bien je vous répondrez que je trouve amusant de tester les compétences des modos ainsi que de la qualité de l'anticheat. La raison du premier ban (uniquement sur le PvP/Box) était FF alors que pas du tout. J'avais un TriggerBot avec des paramétrages presque legit (+-6CPS et un range de frappe de 2.75 soit moins que la normale). Lors du ban, j'avais pourtant désactivé suite à des kick par la console.

Je me reconnecte donc sans cheat au serveur représenté par une épée en diamant sur le menu de la boussole (je ne me souviens plus du nom).
Je me fais ensuite ban par le même modérateur (fabien91) alors que j'étais tout à fait legit.
Je n'ai malheureusement aucune preuve de ce que je dis à part le fait que je suis sincère. De plus, je m'en fiche pas mal pour être sincère, d'être banni, le pourquoi du comment je poste cette demande de déban c'est pour "dénoncer" une erreur de la part d'un modérateur.

Merci d'avoir lu,

PangOnFire

Re: Banni pour récidive (non)

PangOnFire à dit:
J'avoue avoir cheaté pendant quelques minutes sur la partie PvP/Box de votre serveur.

Bonjour,

Alors si tu as triché la première fois quand j'ai banni de la PvPBox et de plus quand je t'ai banni tu es immédiatement aller sur Just2Fight donc tu n'as pas supprimé ton logiciel de triche, donc pour moi tu trichais encore, ce qui te vaut un ban de tous nos serveurs.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses