UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Banni du survie/Apparence/aimbot dans les spawners à mob

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bivom123

Vagabond
Bonjour,

Tout d'abord je tient à être le plus honnête possible avec vous, et je n'ai pas honte de dire la vérité.

Lorsque je me connecte on me dit que j'ai aimbot dans un spawner à mob, ce qui est vrai.

Depuis 1 semaine, j'aide mes amis à faire leur base, et j'ai beaucoup travailler dessus. Cependant, lorsque j'ai vu que le serveur n'avait aucun plugin qui empêchait le cheat, j'ai décidé d'impressionner mes amis en me tp autour d'eux (blink, click tp). Au fil des jours je m'y suis habitué et j'étais souvent en train de move rapidement et parfois je faisait du fly pour explorer les alentours de la base. Le problème est que j'ai voullu avoir des élytras comme mes amis et j'ai été farm les ours qui donnent des poissons (qui se vendent bien) au warp de F_U_T_U_R. Et je n'avais pas envie de rester planté à taper des mobs pendant 1 heure alors j'ai activé kill aura et je suis allé sur youtube regarder des vidéos. C'est ensuite que j'ai vu que j'ai été banni JUSQU'AU 5 AOÛT 2018 :shock: !!!!! Je ne veut pas quitter le serveur après tant de travail passé sur ma base. S'il vous plaît, débanissez-moi du survie de just2craft parce que je ne pourrais plus rejoindre mes amis sur le survie et je vais être tout seul à jouer sur d'autres serveurs :( .. Si vous regardez les logs, vous verrez que je me suis connecté maintes fois avec un cheat, j'ai effacé le client et je vous promet de ne plus JAMAIS revenir avec un cheat ou quoi que ce soit.

Cordialement, Bivom123

Re: Banni du survie/Apparence/aimbot dans les spawners à mob

Bonjour,
je vous promet de ne plus JAMAIS revenir avec un cheat ou quoi que ce soit.

Comment tu expliques dans ce cas là que "Bivom123" soit le deuxième compte banni pour ce même motif ?
Car oui sur ton IP il y a également le compte "Julien3500" banni pour la même raison quelques heures avant.

Donc en gros tu cheat avec un compte "osef" au cas où tu te fais ban (1h de jeu ce compte), c'est pas très honnête.

Ton ban de 6 mois est surtout dû à cette dernière information, tu es banni des serveurs pour récidive de cheat, tu ne seras donc pas débanni dans l'immédiat. Reviens d'ici quelques mois pour refaire une demande et nous verrons à ce moment-là.
Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses