UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bann Survi Mod interdit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CoMaNyKoZ

Membre
Cher staff de Just2Craft je vous fait part de ma demande de debann.

Je me nomme CoMaNyKoZ joueur du survival.

Je suis désormais a la moitié de mon ban et j'espère après avoir supprimé tout mods interdit et appris de mes acte ainsi que murie je vous demanderais si cela est possible un Debian.
J'ai était banni suite a un auto-craft le 7/11/2017 le matin le modo en question de mon bann est LoLo7369 après m'avoir Insee et auto-craft mes lanterne aquatiques.
J'avais se mod interdit mais sa c'était avant maintenant j'ai changé oubliée le passer et reprenez les chose de l'avant pour moi just2craft et le meilleur serveur survival/autre que j'ai pue rencontré durant mes nombreuse recherche de serveur.
En espérant se retrouvé in game pour une nouvelle aventure ;)

Cordialement CoMaNyKoZ.

Re: Bann Survi Mod interdit

Salutations,

Tu as été banni 15 jours pour avoir triché par lolo7369 le 8/11, il ne te reste plus qu'une semaine avant de pouvoir revenir.
Tu as de la chance que ce soit lolo qui t'ait sanctionné, sinon tu aurais eu jusqu'à 3 mois de bannissements.

Le "j'ai changé on oublie tout" une semaine après avoir triché c'est vraiment pas croyable, ça sent juste l'embrouille.
Ta demande est refusée, je te conseille sincèrement de changer de comportement dès maintenant, si ce sera un bannissement général de nos serveurs.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses