UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] bann inacceptable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je tiens à préciser l'inutilité de certain bann.
En effet Lapiote bann pour un nom de perso qui n'est ni insultant ni discriminant ni raciste qui n'incite à aucune violence, en breff, un nom qui ne porte aucun préjudice.
De plus, l'on m'a signalé que je devais changer de nom puis venir sur le forum puis faire une demande....
Et après tout ça on ne prend pas la peine de répondre à la même vitesse que l'on me banni ( alors que des amis à moi sur le serveur l'on vu en jeu et lui ont demandé de vérifier le forum ).
Bref plus de 2heures de perdu pour un bann qui n'avait pas lieu d'être pour un zel inutile.
Inutile de vous préciser que je demande des sanctions à l'encontre de Lapiote.

Re: bann inacceptable

Bonjour,

A l'heure où j'écris ça normalement Lapiote devrait traiter ta demande de dé-bannissement.

Du coup concernant les hypothétiques sanctions que je devrai prendre contre Lapiote, je ne vois pas très bien pour quelle raison je devrai les appliquer en fait. Parce qu'elle t'a banni pour avoir le pseudo "glandsec" (qui est tout de même un peu tendancieux, je te rappelle que tu joues avec des enfants de 11 ans parfois que que les pseudos à doubles signification on s'en passe) ou parce qu'elle a mit du temps à te répondre (je te rappelle là aussi que nous sommes bénévoles et que le temps que nous prenons pour s'occuper du serveur nous le "perdons") ? Dans tous les cas tu es simple joueur et tu n'as pas à demander de sanctions. Tu peux rapporter des fait porter plainte mais pas nous dire ce que nous devons faire, surtout quand il s'agit d'un membre du staff ...

Bon jeu à toi, je lock :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses