UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bande de gammin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

saaterz

Just2Craftien
Nan mais franchement BasilicGeant tes pas serieux tu me bann de tout les serv pour insultes nan mais le mec se pretant admin c'est du bann gratos sa pff

Re: Bande de gammin

Bonjour,

Je pense que le "petit" historique de tes sanctions parlera de lui même:

590a274fff.png

557dc21e47.png

47ca9f4695.png

Tu as suffisamment été prévenu mais tu ne souhaites apparemment pas changer de comportement et nous ne sommes pas une garderie. Je suis vraiment désolé pour toi que tes parents n'aient jamais pris le temps de t'éduquer un minimum (oui la politesse ça s'apprendre) mais ce n'est pas notre rôle de faire cela.

Tu peux dire ce que tu veux me concernant mais je te rassures tout de suite je n'en n'ai pas grand chose à faire, par contre je te le dit tout de suite vu ton message, ça ne sert à rien de faire une demande de dé-bannissement dans la foulée.

Salut désoler de me prendre l'incruste, mais vu que je suis responsable de ton ban j'aimerais m'exprimer sur ta façon de jouer, moi qui suis arrivé il y a pas très longtemps sur le serveur (3semaines un peu près) je t'ai directement remarqué, tu venais entre guillemets <faire chier ton monde>, j'avais pas vu l'historique mais quand je le vois franchement au bout d'autant d'avertissements les modos on été très clément avec toi, j'aurais été a leur place tu serais déjà banni depuis très longtemps, mais malgré tout ces rappels a l'ordre tu n'as pas cessé d'insulter, spamer, dire des <ez>, il ne faut pas venir pleurer sur un sujet comme sa, tu sais très bien que ce que tu as fais est interdit, maintenant tu en paye les conséquences et il faut que tu assume jusqu'au bout !

Cordialement, NoFocusPlease.

pk tu vien me parler c'est de ta faute si je suis bann tes un ptit kikoo random qui vien sur le forum franchement et si je t'insulte c'est pour repondre a tes provocations car chaques foix que tu me tue tu dit des choses rabessantes et tant mieu toute façon j'avais plus rien a faire sure un serveur comme juste2fight qui a changer a se point c'etait mieu avant quand des mec random comme toi ne venez pas faire chier le monde.

Salut, en tant que chef de la fac Absolum, je connais bien saaterz vu qu'il est dans ma fac, et il n'est pas comme ça, et on voit bien que Drezix_ l'a provoqué et donc saaterz s'est énervé. Franchement, c'est du n'importe quoi de le ban déf sachant qu'il c'est fait provoqué, je demande un déban !
Sur ce Saaterz, je vais tous faire. :/

La reaction de saaterz ne porte pas en sa faveur les gens, il a deja été pas mal prévenu, mais bon j'espere qu'il sera débanni un jour et reviendra plus calme tel un Obeyy2Crazyy_ ;3

Bonjour, désolé si je m'incruste, je pense que tu connais peut-être bien "Saaterz" certes, mais il insulte, il as eu plusieurs fois des avertissements, et il continue, pour moi ce joueur aura du très bien être santionné bien avant maintenant. Ce n'est pas du Bannissement gratuit, comme tu dis, mais du bannissement tout simplement, Tu as insulté quelqu'un, maintenant tu assume tes actes. Après autant d'avertissement, je me serai déjà calmé depuis longtemps.
Cordialement, PhuDo

D'accord, mais la provoque ce n'est pas autorisé sur le serveur. Cela devrait être sanctionné aussi !
Cordialement, wLo_w1NNy.

Voilà l'une des réponses de Zz_fanta_zZ ( quelqu'un de ma fac ) auquel il a répondu mais dans une autre conversation, merci.

ban saaterz

Message non lupar Zz_fanta_zZ » ven. 8 avr. 2016 07:43
bonjour, je tiens a signaler que saaterz certe est un peu immature cependant il reagit violemMent comme on dit il n'y a pas fumée sans feu je veux dire par la que sa réaction pourrait etre moindre mais on ne sanctionne pas le provocateur et monsieur drezix ne vas pas vous montrai son screen ou il dit "tes nul" tout sa je vous prie de bien vouloir considerer sa defense merci et de sanctioné les provocationS faites auparavant .

Votre discours est très ... Dénué de sens. Pourquoi défendre quelqu'un qui a 3 pages de sanctions et réussir à dire que c'est de la faute d'un autre. Qu'il soit "gentil mais réagit violement", ça nous regarde pas. Il est sur un serveur ou le respect des autres est de mise.
Si tu penses de plus être déban avec ce genre de messages mon cher, tu te mets les doigts dans l'oeil. Il faut savoir reconnaitre ses torts et se contrôler surtout.
Bref, je lock ce sujet, Bon jeu !
Cordialement, Papa_pingouin_

saaterz à dit:
... tes un ptit kikoo random ... si je t'insulte c'est pour repondre a tes provocations ...

C'est vraiment rigodrôle de lire ça ...

wLo_w1NNy s'il ne peut pas se contrôler un minimum c'est pas notre souci mais je tiens aussi à signaler que saaterz doit certainement provoquer lui aussi, qu'il est impliqué dans l'épisode de spam massif sur Just2Fight l'autre jour etc. Je veux bien être gentil mais faut pas dire qu'il n'as pas été prévenu là ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses