UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dragoon71_

Vagabond
Ergail mes ban dates de 2ans je n'est jamais remis les pieds sur minecraft j'ai recommencé il y'a un mois !
Je n'est pas fly comment veut tu que je cheat avec le pactify launcher ? je suis douez tu trouve pas ?
Ban 3ans j'ai payer sur votre serveur tu crois j'ai que sa a faire de tricher a un jeux ?
Je m'en fou j'etais légit j'admais pas la déscision que ta pris sans vérif et sans preuve a tu une preuve que tu ma vue fly ?

Re: Ban

Salutations,

Le flagrant délit est une preuve en soit et celui-ci est largement suffisant pour amener à une sanction.
De ton côté tu n'apportes aucune preuve que tu utilisais bien au moment de ton bannissement ce launcher (et je ne vois pas trop comment tu peux le faire dans tous les cas) ... Une vérification ultérieure à ton bannissement ne mènerait à rien car tu as très bien pu changer d'ordinateur entre temps ou supprimer les fichiers compromettants.

Je t'ai vu fly (et Guerrierra était là aussi) et il n'y a aucun doute sur cela, tu n'étais pas en train de lag (et pour me prouver que tu lag après ça ne prouve rien non plus, surtout qu'on peut se faire lag à volonté). Tu as trichais ce jour-là comme tu l'as déjà fait par le passé, certes ça date mais les mauvaise habitudes restent (sans parler de ta Faction ou en ce moment pas mal de gens se prennent ce même genre de sanction, ça n'aide pas à te prendre au sérieux ...). Pour finir, payer ne t'assure en aucun cas la sécurité contre les sanctions, que ce soit il y a quelques années ou maintenant les règles sont les mêmes pour tous et toutes.

Je laisse ce post ouvert car je me doute que tu vas vouloir redire une nouvelle fois ce que tu as déjà dit deux fois, à mon tour je pourrais me répéter et on finira par clore cette discussion stérile et sur laquelle les fondements n'ont strictement aucun doute pour nous.

Cordialement, Ergail.

Re: Ban

Salutations,

J'ai été mauvaise langue finalement, aucune contre-argumentation après une semaine, je lock !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses