UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban tous mes comptes poney [Mister_Frans]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmiig

Professionnel
Bonjour

Je reviens sur l’incident du 22 avril vers 22h au cours duquel
j’ai fait mon imbécile j'ai Spider ( en aucun ça sur un joueur) Juste pour déliré
après avoir été ban je suis revenu avec d'autre compte pour insulté le joueur qui ma report ( bon il avais raison ) or je n'aurai pas du faire cela.

Vous avez ban tous mes comptes pourriez vous faire un geste pour me les debans svp car j'ai jamais eu de souci
sur l'un de vos serveur que je joue depuis 1 ans environs

J’ai conscience d’avoir mal agi et vous présente ici mes plus sincères excuses pour mon comportement.
Je M'engage à mieux me maîtriser à l’avenir et faire en sorte
que ce genre de situation ne se reproduise plus.

En vous réitérant mes excuses.

quand j'essaie de me co avec razmiig cela me dit insulte le staff " or je n'ai jamais insulté le staff et le serveur or cela est faux

https://gyazo.com/2c6936e82fad52c0708f2323240fc09e

j'ai insulté le joueur qui ma report seulement ( je tiens a bien le précisé ) j'ai bien fait le con mais insulté le staff et serveur cela est pas vrai je tiens a bien le précisé

quand je veux me co avec un de mes autres comptes

https://gyazo.com/a2fa3330d0e18bdb07932fbc3204420b

Re: Ban tous mes comptes poney [Mister_Frans]

Bonsoir,

Tu as été ban sur tout tes comptes car tu as cheat et insulté sur plusieurs comptes. Les autres comptes sur lesquelles tu n'as pas cheat ont été ban par précaution!

C'est donc pour cela que je vais déban les comptes sur lesquelles tu n'as pas cheat ni insulté durant l'incident du 22 avril.
Pour ce qui est des comptes sur lesquelles tu as cheat ou insulté ils ne seront pas déban pour le moment. Je ne les déban pas pour les raisons suivantes:
- Tous les écarts au règlement méritent une sanction!
- Le fait de venir avec plusieurs comptes pour se venger n'est pas bien vu par le staff surtout que cette soirée était très mouvementée.
- Le fait d'avoir eu un problème durant la journée ne justifie pas l'utilisation d'un cheat.

Si un écart de comportement des comptes débans est remarqué, ils seront automatiquement reban avec une faible chance de déban.
Pour ce qui est du déban des comptes coupables, je te conseille de refaire une demande dans quelques temps.

Cordialement,

Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses