UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban temporaire - Skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PinGouinS

Membre
Bonjours,

Mon pseudo est PinGouinS je me suis fait ban de la console définitivement sur SkyCreep.
J'ai fly avec mon cheat.
Se ban ma fait comprendre que cheater n'était pas bien, pourrez vous m'umban S.V.P SkyCreep et un serveur fantastique.
C'est pour cela que j'ai désinstaller mon cheat.
Cordialement PinGouinS.

Re: Ban

Bonjour,

Plusieurs choses : déjà tu as posté au mauvais endroit, en effet il y a une section demande de déban / pardon. Je vais déplacer ta demande de suite, de plus tu n'es pas ban définitivement mais seulement trois jours. Par contre je vois que ce n'est pas la première fois que tu prends une sanction sur nos serveurs. Je te préviendrai donc que la prochaine fois que tu seras sanctionné, tu ne pourras plus aller sur les serveurs de Just2Craft pendant minimum un mois.

Nous ne traitons pas les demandes tant qu'elles ne sont conformes au modèle (que je t'invite à lire au cas ou) et nous ne faisons de toutes manières pas de réduction de sanctions pour les bannissements temporaires (3 jours pour toi).

Je t'invite donc en insistant à retirer ton cheat directement et t'attend dans trois jours sur le skycreep.

Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses