UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban pour lag

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kiroza

Membre
Bonsoir,

Je viens de me faire ban, car j'ai accusé un joueur de cheat (en PVP) et j'ai du être vérif, or, avant la vérif, j'ai arrêté mon Stream et voilà que mon jeux a freeze/crash, on m'a alors ban pour refus de vérif, alors que moi-même j'ai demandé la vérif, donc je voulais savoir si une possibilité de réduction de peine était possible? Avec vérif bien sûre.

Cordialement, Z3_TeHzAa

Re: Ban pour lag

Salutations,

Je vois que ton post n'est pas au bon endroit, je le déplace donc dans la bonne catégorie.
De plus tu ne respectes pas le gentil petit modèle qui tient à ce genre de demande ... (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216)
Je te prie donc de modifier ta demande pour quelle soit en accord, autant que possible, avec ce modèle !

Cordialement, Ergail.

PoneyCube-Banissement-P_o13

Bonjour,

Je voulais savoir si une réduction de peine serait possible pour les raisons suivantes:

La raison de mon ban est la suivante: "Déco pendant vérif"

Je vais alors vous donnez mes arguments de ma "déco", il se trouve que j'ai demandé de vérifier un joueur en PVP, car ce dernier a complètement "disparu" lors d'un combat, n'ayant aucune EnderPearl dans sa main, je soupçonne donc d'avoir utilisé un "cheat" qui est le "fly". Le modérateur P_o13 m'a donc dit qu'il allait me vérifiez aussi, et en tout honnête joueur, j'ai accepté car je n'ai strictement rien à me reprocher.
10secondes avant ma vérification, voilà que mon client à complètement crashé, et donc, le modérateur m'a "instaban" car pour lui, j'ai voulu évité la vérification. Je n'ai donc pas pu m'expliquer, et je demande, en tout honnête joueur, une seconde vérification, ainsi que, si possible, une réduction de peine, car le joueur en question n'a lui, eu aucune sanction.

Ci-joint, une capture du message de bannissement.

Cordialement, Z3_TeHzAa

Pièces jointes

• 2016-01-09_12.06.41.png
    2016-01-09_12.06.41.png
    28.4 KB · Affichages: 32
Re: Ban pour lag

Salutations,

Tu es banni de façon provisoire, il y a temps de fin et on ne revient pas sur une sanction qui a été donnée pour un temps donné comme dans ton cas.
Il faut savoir qu'il t'a sanctionné car c'est comme ça que l'on fait, tu nous dit avoir bug, mais on ne peut pas le vérifier, on applique donc une prévention.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses