UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban pour grief sur just2craft le survival par kardei

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re: Mon ma ban pour grief alors que j'ai rien fais expliquer moi

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 
Re: Ban pour grief sur just2craft le surival par kardei

Ok merci pour la réponse, enfaite j'ai étais banni sur le serveur survival de just2craft Par kardei pour grief on m'a expliqué pourquoi j'ai étais ban, j'avais pris dans les coffres d'un territoires non claim ne savant pas que le grief était interdit (je n'avais jamais fait de survival et que du faction) et je croyait que le grief était juste le fait de casser des blocks. Et kardei ma surpris a récupérer des spawner a squelette il m'avait demander de les rendre je les ai rendu et comme avant j'avais pris des ressources dans des coffres juste avant ne savant pas que c'étais considéré comme du grief et donc 5-6 jours après sa j'ai étais ban aujourd’hui, je reconnai mon erreur je suis prêt a rendre tous les objets que j'ai pris qui sont dans mon enderchest et si c'est possible avoir une réduction de mon temps de ban ou une annulation je m'excuse sincèrement et promet de ne plus recommencer, merci et bon jeu
 

Pièces jointes

  • 2017-03-18_18.42.25.png
    2017-03-18_18.42.25.png
    1.7 MB · Affichages: 40
Re: Ban pour grief sur just2craft le survival par kardei

Bonjour,

Du moment que du joue sur un servuer, il me semble logique d'en connaitre les règles. J'accepte de réduire ton temp de ban à 3 jours. Néanmoins, quand ton ban sera fini, tu devras rendre toute les affaires que tu as pris.

Cordialement, Kardei.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses