UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] ban pour grief par ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonsoir,
je ne comprend pas , j'etait tranquillement sur skycreep , et la je vois "ban pour grief recidive" par ergail de tous les serveurs

pourrais- je avoir une explication svp????
surtout que c'est pour grief :( j'aimerai bien savoir a qui, ou, quand et quoi!!!!
car la je comprend vraiment pas , je me fait ch**** a voter tout le temps pour des tokens , j'ai du double sp , vip (que j'ai renouvele ya 2jours) donc faut arreter la.je vais pas m'amuser a faire ca surtout que je suis monster et que j'achete que pour revendre au defi et que je sort d'un ban .
j'ai plus de 8M , je vais pas m'amuser a voler quelques K a qq'1 c'est n'importe quoi!
donc eclairez moi, merci , je suis sur qu'il y a une explication

apres si vous vous etes trompez de pseudo , je ne vous en voudrez pas, mais la j'hallucine, car je n'ai vraiment rien fait du tout mais rien de rien
j'ai pas de Ts car pas de micro mais j'ai skype au cas ou

cordialement
darkstar2960

Re: ban pour grief par ergail

Je remarque que ergail prend le temps de repondre à columbone à 14h09 mais pour me repondre et m' apporter des explications constructives je ne vois rien.

Merci de me répondre, çar je prend le temps de poster ,donc il serait bien de prendre le temps de me repondre.

En attente d'une reponse,

Cordialement
Darkstar2960

Tu n'es pas le centre du monde à ce que je sache, Ergail te répondra quand il en aura le temps et ce n'est pas en t'énervant de la sorte que ça ira plus vite.

ca m'enerve parce que j'ai depensé des tokens pour le vip et le double sp (3jours 150 tokens )et que je me fais ban pour quedal.
donc oui ...
apres si il prend du temps pour repondre a d'autre a 14h09 pourquoi pas a moi qui poste a 00h20

Bonjour,

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Il a répondu a ce qu'il pouvait. A minuit je pense que tu peux comprendre que les gens ont autre chose à faire ?
Donc tu attends qu'il réponde s'il te plait :)

Cordialement, papa_pingouin_.

de quoi? deja il repond rien, avant il me ban, je poste direct , il me repond pas, deco,, mais il prend le temps aujourd'hui de repondre a 14h09.
c'est super logique!!!!
moi j'attend ses explications car j'ai rien fait du tout. depuis 1 semaine je fais que acheter revendre pour mes defis donc qu'il me dise ou a qui quand et quoi j'ai grief car je suis curieux la .

faut un peu reconnaitre les choses aussi.

je vais attendre de toute facons car j'attend avec impatience ses accusations pour les demonter du debut a la fin ,car je sais que j'ai rien fait.
je sort d'un ban qui devait etre definitif, je suis pas assez bete pour faire un truc pareil !!!!

Il t'a ban suite à la demande d'un guide. Il ne peut te répondre avant d'avoir discuté avec ce guide. Alors Stop faire ton capricieux ...

un guide???????

non mais c'est quoi ce delire!!!!
je suis ami avec bcp donc faut arreter la, il faut des preuves comme vous dites et pas juste des paroles donc je rigole mais bien là....

j'ai pas micro ,je l'ai dit dans mon premier post .que skype
et ca veut dire quoi grief, suis pas un voleur bcp de monde pourra le dire suis pas a 20/50k pres faut arreter de dire n'imorte quoi.
donc j'ai grief ou?
et a cause de vous j'ai perdu 50 tokens de mon double sp pour rien car vous avez rien mais rien du tout contre moi et ca j'en suis certain.
je sort d'un ban qui aurait du etre definitif c'est pas pour faire des conneries. j'ai 8M+ sur creep qu'est ce que je m'en fout de 50k serieux.
allez donne moi des VRAI arguments

Bonsoir,

J'interviens juste pour dire que si tu peux skype tu peux aussi ts vu qu'il te faut un micro aussi sur skype et nous ne passons pas par skype le ts est là pour régler se genre de problème !

Cordialement

j'ai skype oui mais pas ts car mon pere veux pas ,et ca changera pas l'histoire que j'ai pas de micro !!!!
car sur skype on peux ecrire , ts je connais pas donc .....
ah ouais trop facile faut ts pour regler les problemes, moi je demande juste qu'on m'explique ou j'ai grief , a qui quand et quoi!!!! car la je marre car je suis sur de moi que j'ai rien fait et d'ailleur c'est suite apres ton ban applekevin , donc j'ai tout enlevé et suis nickel chrome donc mtn j'attend vos arguments

Ok très bien tu n'as pas de micro mais je vois pas pourquoi ton père t'interdirai de télécharger TeamSpeak qui est une application simple d'utilisation et qui n'est pas dangereuse (DDOS...) contrairement à skype. Sur Ts tu peux aussi écrire et comme je l'ai dis avant aucun staff ne passera sur skype pour ce problème donc si tu veux des explications tu passes sur Ts et Ergail ou Papa_Pingouin te répondra à ta question.

PS : Ici (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=6), tu as un tutoriel pour savoir quelques bases à propos de Ts et comment s'en servir tu auras juste à mettre l'ip qui est ts3.just2craft.fr

Cordialement

et pourquoi ts ???
c'est trop dur d'expliquer ICI le pourquoi du ban? chez qui?quand ? et quoi?
je crois pas!!
en tout cas mon pere rentre tard et je crois pas que je vais lui demander pour TS apres sa journée de boulot, il en a assez fait la derniere fois pour moi.
donc expliquez moi ici les raisons , ou revenez sur votre decision et remboursez moi mon jour de double sp, car la depuis hier j'ai aucune explication;)
apres faut pas s'etonner que tout le monde pars chez le nouveau serveur que papa connais :) , car en reagissant comme ca alors que suis SUR et CERTAIN d'avoir rien fait , vous ne faites que fuir les joueurs.

Ce soir j'installe ts malgres mon manque de micro casque et j'écouterai bien, quoî je lirai bien vos remarques que je vais demonter les uns après les autres çar je suis sur et certain d'avoir rien fait.
Á ce soir .
Bisous:)

Bonjour,

Suite à ton attitude, tu resteras ban. Nous avons essayé de communiquer avec toi mais apparement cela ne marche pas. Si tu continues à nous spam ainsi tu seras aussi ban du forum.
Merci de te remettre en questions quelques minutes et de regarder ton irrespect totalement mal placé.
Nous démonter ? Nous ne sommes pas la pour t'envoyer chier, alors bon jeu ailleurs que sur nos serveurs.

Cordialement, Papa_pingouin_.

PS : je lock le sujet.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses