UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban Pour Chest Xx_fAm0uS_PvP

• Initiateur de la discussion Xx_fAm0uS_PvP
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
X

Xx_fAm0uS_PvP

Bonjours, Je tien a m'ésqucer tout d'abord de mon écriture hazardeuse.

J'ai étais ban il y a 1 mois pour x-ray je tien a m'ésqucer et asume totalement mon acte déplacer envert les regles du serveur.
Je tien aussi a m'équcer de tout mes betise fait au paravant sur mon server prefere Just2Craft.
Je fait c'ette demande de dèban aujourdh'hui car c'ette attende de encore 3 mois est très long et douloureuse pour qu'elqun qui aimme autant j2c.
Je ne recomenserais plus ce mois ma servie entierement de lecon et j'ai muri je ne referez plus cette betise.

Merci a tout l'équipe du staff de m'avoir toujours aider et compris . Voila j'ai tout dit et merci d'avoir le temps de lire. bonne soirée.

Re: Ban Pour Chest Xx_fAm0uS_PvP

Salutations,

Tu ne respectes pas le modèle pour ce genre de demande (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=4216).

Tu as été banni par fabien91 pour récidive de triche après avoir été banni pour la même chose par MrTroplol et moi-même.
Tes efforts quant à ton orthographe lors de cette demande et le grand nombre de sanctions que tu as déjà démontrent ton manque de sincérité.

C'est pourquoi je me permet de refuser ta demande et de te demander de ne pas en refaire une avant plusieurs mois.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses