UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban Pour cheat (Xray) Sur Just2fight par Ergail et j'en suis desolé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ,
Je me presente au nom de BLk_Deazer59 pour une demande de Deban car j'ai Utilisé Xray Et j'en suis désolé c'est meme la premiere fois que j'utiliser un cheat car un amis me l'avait demandé et ma dit que sa n'aller rien me faire . et en plus Le Serveurs Just2Fight et le seul serveurs minecraft ou je reste Presque tout le temps !

Message : Impossible de vous connecter au serveurs Just2Fight : You Are banned from this server! Reason:[Ergail]cheat, Ergail

Silvouplait Debanissait moi !

Re: Ban Pour cheat et j'en suis desolé

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Ban Pour cheat (Xray) Sur Just2fight par Ergail et j'en suis desolé

Voila j'ai changer j'ai été ban par Ergail sur les serveur Just2Fight

Re: Ban Pour cheat (Xray) Sur Just2fight par Ergail et j'en suis desolé

Salutations,

Pour une première fois tu avais l'air très adroit avec ton speedhack/fly/x-ray !
Nous avons reçu pas mal de fois des demandes de vérifications te concernant, cette fois-ci je me suis téléporté à toi par hasard, j'ai même cru au début que nous étions sur la map Récolte, mais non !

Toutefois j'accepte ta demande, en cela je modifie ton bannissement définitif en un tempban' de 50 jours à partir de ce jour.
Il est inutile de refaire une demande pour diminuer cette durée car il sera refusé.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses