UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban pour être trop bon en build

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous, je viens de me faire ban un moi par Guerrierra du serveur créatif pour aucune raison.

J'étais en train de build sur mon plot quand tout un coup Guerrierra me dit :
"PNJDeLaStreet dit moi, c'est que tu construit bien"
Etant contenet d erecevoir un compliment je répondis dans le chat par un petit "ty". Mais malheureusement ce n'était pas un simple compliment car je me suis fait ban pour "Schématica" la minute qui suit.

Choqué, j'ai demandé à un ami de discuter avec lui pour me faire déban, mais il a répondu qu'il me voyait placer des blocks de loin. Je pense qu'il y a eu un malentendu, je pense qu'il avait de petit lag et qu'il me voyait pas a la bonne place.

S'il vous plait j'aimerai être déban le plus vite possible.
merci de votre compréhension
PNJDeLaStreet.

Re: Ban pour être trop bon en build

Salutation,

Lors de ton ban, nous étions deux à te regarder, j'étais avec Xtrimity. Pour te dire comment je sais que tu as schematica, je t'ai observé 2min. Puis j'ai demandé à Xtrimity de se tp à toi pour voir ta réaction. Quand il s'est tp sur toi, tu as posés les blocks de façon normale en sa présence. Mais dés qu'il a disparu, tu as repris de nouveau une pose rapide de tes blocks. Et il t'a vu aussi.

Je laisse Xtrimity donner son point de vue aussi sur ce post avant de voir si on peut potentiellement réduire ta peine.

Cordialement, Guerrierra

Bon dans ce cas, je ne sais plus quoi dire. Je n'ai pas de vidéo, je n'ai rien pour prouvé mon innocence. De plus j'ai appris via un de mes amis que mon plot avait été effacé. Donc imaginez vous bien que je suis dégoûté à un point assez élevé. Sur ce a das 1 moi -_-.

Bonjour,

Le fait est que deux personnes, du staff qui plus est, t'ont vu posé des blocs bcp trop rapidement pour un humain, ils en ont déduis que tu avais shématica.
Après discussion avec Guerrierra, il juge que tu es bien en tort et tu resteras sanctionné. Rien ne t'empêche cependant d'essayer de le contacter sur teamspeak pour une éventuelle revue de ta sanction ! Tout cela dans le respect bien entendu.

Demande refusée,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses