UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban-PoneyCube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SkayRon

Membre
Bonjour ou bonsoir cher Staff et membres de PoneyCube.

Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous faire par de mon ban par rapport au Fly, ce que je regrette. Utiliser le Fly sur un serveur est vraiment un manque de respect pour ceux qui prennent le risque à jouer et je m'en excuse mais si je l'utilisé c'était pour allez plus vite dans les plaines mais aussi pour éviter les dégâts de chute.

Voila la raison du Fly mais je vous accorde que aucune raison n'est possible pour un tel acte et je m'en excuse auprès de tous les joueurs. (pour les rassurer le Fly était désactiver pendant le combat) et que le Fly sera banni de mes profiles Minecraft.

Je m'appelle SkayRon et j'ai été banni définitivement pour Fly/hack.
Je souhaite revenir sur le serveur, car je tiens a coeur a ce serveur, et je me suis fais ma petite communauté de potos.

Désolé des problèmes que j'ai causés...

[Traitée] Ban-PoneyCube-Fly

Bonjour, j'avais déjà fais ma demande de déban, et elle a était acceptée, il a réduit la sanction à 7jours, aujourd'huit sa fais 7 jours, et je ne suis toujours pas déban faut t-il attendre encore? :/

Preuves:
https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?t=4956

Pièces jointes

• déban.PNG
    déban.PNG
    401.2 KB · Affichages: 39
Ban-PoneyCube-Fly

Re-Bonjours Apparence je reviens vers toi car tu m'a dis ce midi que je serais déban dans 3h or je suis encore ban il est 19h. Dois-je encore attendre?

PS: désolé pour les spams, sur le forum.

Preuves: https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=5087

Re: Ban-PoneyCube-Fly

Effectivement il y a eu un problème dû au fait que tu as changé de pseudo entre temps. Il faudra attendre le redémarrage du serveur. (Dans la nuit donc)

Et je vais fusionner tous tes posts avec le premier.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses