UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban -poneycube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je viens de me faire ban définitivement sur le serv.. pour un misérable no fall.. Personellement je trouve sa un peu abusé alors que je ne m'en sert absolument pas en pvp alors que d'autre se serve de cheat beaucoup plus important en Pvp et trouve donc qu'un noFall (utilisé très rarement) n'est rien comparé a d'autre qui fly, forcefield, fastbow etc. et qui pourrisse le but même du Pvp/fac... C'est pourquoi j'aimerais savoir si possibilité est d'avoir une sanction moi lourde qu'un ban def.

Re: Ban -poneycube

Salutations,

Pour ta part tu as été sanctionné pour fly, et non pas pour nofall, ce qui va surement avec ...
J'ai reçu avant de vous surveiller, toi et ton pote, plusieurs plaintes concernant quelques envols suspects !
Le célèbre "Mais les autres ils font pire !" ne marche pas vraiment ... Si quelqu'un cheat et se fait surprendre ou vérifier, c'est une sanction !
Je clarifie, cette demande est refusée, le premier bannissement de Jostoph aurait dû vous servir d'avertissement, mais vous avez continué (récidive).

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses