BENCOxBBLINE
Membre
Bonjour cher amis, Je suis BENCOXBBLINE mais pour les plus intimes Ben, Je suis venue postuler mon commentaire sur le forum pour information a propos de mon ban sur le serveur créatif ! Filraens m'a donc ban pour insultes et embrouille avec un staff Ay_Alpopio je crois . Le plus dingue dans cette aventure c'est que hier soir a l'heure de mon ban, j'était a une réunion parent professeur avec mes parents .
Hypotèses:
-Mon grand frère utilise rarement mon compte mais en possède le mot de passe ! Donc gros soupson .
-Dernièrement je ne pouvais plus aller sur le serveur il me mettait "Vous ne pouvez pas vous connecter a deux joueurs" Serai-je victime d'un hack ?
Bref tous sa pour dire que cette affaire je ne la connais pas et que même si j'ai du mal a passer constructeur en aucun cas je ne dirai des insultes a un architecte et au staff car je l'ai adore <3 !
Merci de me débannir . Tchaos !
Hypotèses:
-Mon grand frère utilise rarement mon compte mais en possède le mot de passe ! Donc gros soupson .
-Dernièrement je ne pouvais plus aller sur le serveur il me mettait "Vous ne pouvez pas vous connecter a deux joueurs" Serai-je victime d'un hack ?
Bref tous sa pour dire que cette affaire je ne la connais pas et que même si j'ai du mal a passer constructeur en aucun cas je ne dirai des insultes a un architecte et au staff car je l'ai adore <3 !
Merci de me débannir . Tchaos !