UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban par MrTaken du box pour anti-kb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, bonsoir

J'ai été ban pour anti-kb du PvP-box, oui je le reconnais mon anti-kb été actif mais je ne le savais pas
Ce serveur je l'aime trop pour vraiment cheat dessus donc j'aimerais être deban ou reduire le temp de mon ban qui est de 1an
Et de plus je n'ai jamais été ban et je n'est manqué de respect a aucun membre du staff etc...

Merci de m'avoir pris du temp pour ma demande
Bonne journée, Bonne nuit

Re: Ban par MrTaken du box pour anti-kb

Bonjour,

Tu ne respectes pas le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216

Merci d'éditer ton post afin de le rendre conforme à celui-ci. Pense à changer aussi ton TITRE.

Ta demande ne sera traitée qu'après ces changements.

Cordialement, Papa_pingouin_

PvP Box-ban 1an-MrTaken

Bonjour, bonsoir

J'ai été ban pour anti-kb du PvP-box, oui je le reconnais mon anti-kb été actif mais je ne le savais pas
Ce serveur je l'aime trop pour vraiment cheat dessus donc j'aimerais être deban ou réduire le temps de mon ban qui est de 1an
Et de plus je n'ai jamais été ban et je n'est manqué de respect a aucun membre du staff, certe j'ai déjà été mute mais c'était pour provoque des cheaters pour qu'ils activent leur cheats sous les yeux du staff
Si vous me donnez une deuxième et dernière chance je promet de ne plus recommencer

Merci de m'avoir pris du temps pour ma demande
Bonne journée, Bonne nuit

(Désolé si il y a des fautes d'orthographes )

Re: Ban par MrTaken du box pour anti-kb

Bonjour,bonsoir

Je te remercies d'avoir pris le temps de poster cette demande sur le forum nous commettons tous des erreurs c'est pour sa que j'ai décidé de réduire ton ban à 2 semaines mais j'aimerais que tu enlève ces cheats et que tu sois irréprochable sur les cheats dorénavant car cela peu nuire au parties des autres joueurs qui n'aiment pas forcement le cheat je te remercies de même de l'importance que tu éprouves pour just2craft,
Bon jeu et bonne soirée ou journée

Cordialement, MrTaken

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses