mariancube
Membre
Bonjours, mon petit frère de 10 ans c'est fait ban avant hier sur mon compte,il joue en effet sur mon compte étant donné que je ne joue plus au jeu.
Il a été ban pour cause de refus de vérification de cheat.
Pour sa défense j'emettrai en premier lieu que, au vu de son age, il est difficile pour lui de répondre a votre demande de vérification par autre moyen que minecraft. En effet, celui-ci ne dispose pas des moyens que vous lui demandiez pour prouver son innocence ( pas de skype ni de TS).
En deuxième lieu, comme il vous l'a précisé au moment des faits, il était attendu à table depuis un moment et a donc du partir sans pouvoir finir de se justifier. A son retour, pour son plus grand désarroi, il était ban par Drezix jusqu'au 10/01/2017. ( Dans la partie PVP BOX du serveur)
Voila deux jours qu'il me bassine pour que je l'aide.
Bien à vous en espérant voir mon petit frère ravi d'ici peu.
Merci d'avance pour vos actions.
Marian
Il a été ban pour cause de refus de vérification de cheat.
Pour sa défense j'emettrai en premier lieu que, au vu de son age, il est difficile pour lui de répondre a votre demande de vérification par autre moyen que minecraft. En effet, celui-ci ne dispose pas des moyens que vous lui demandiez pour prouver son innocence ( pas de skype ni de TS).
En deuxième lieu, comme il vous l'a précisé au moment des faits, il était attendu à table depuis un moment et a donc du partir sans pouvoir finir de se justifier. A son retour, pour son plus grand désarroi, il était ban par Drezix jusqu'au 10/01/2017. ( Dans la partie PVP BOX du serveur)
Voila deux jours qu'il me bassine pour que je l'aide.
Bien à vous en espérant voir mon petit frère ravi d'ici peu.
Merci d'avance pour vos actions.
Marian