UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban Just2Fight par Lololitah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lugubre_066

Just2Craftien
J'ai été ban de Just2Fight pour Speed hack,sneek en pvp et autoclick

Dsl mais vous vous êtes gouré :

Votre truc de cps a bug : j'avais un huzuni mais je l'avais pas activé !! Je l'avait activé sur pika-network !

Je n'ai pas speed hack et j'allais vite car j'avais une potion de speed 2 !!

Svp je ne cheat pas je vous le jure !!

Re: Ban Just2Fight par Lololitah

Bonsoir,

Pardon mais, là c'est réellement du foutage de gueule.

Premièrement, je t'ai vu speedhack (et non Speed II, la différence est quand même flagrante) à plusieurs reprise, donc pas d'erreur possible.
Deuxièmement, à la base je t'observais car tu étais en train de Pvp en sneak. Alors oui, il est possible que ce soit un bug visuel, c'est pourquoi j'ai attendu plusieurs minutes voir si tu pouvais changer de position, ce qui normalement retire ce bug de vision. Or, je t'ai vu le faire à plusieurs reprise, et pourtant tu continuais à courir tranquillement en étant en position de sneak on peut donc exclure ce bug.
Et enfin dernièrement, alors que je m'apprêtais à te ban, tu as décidé de me rajouter un dernier motif. Eh oui, au moment où je tapais la commande, tu as, ô coïncidence, commencé à générer des alertes pour un grand nombre de clic, de mémoire une vingtaine par seconde alors que ton ping n'avait pas changé, donc tu n'étais pas en train de lag.

Si tu as d'autres explications plus complètes que "j'étais en speed II donc on a cru que j'avais un speedhack" ou "les alertes bug" (très bonne tentative, je le conçois), je suis toute ouïe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses