UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban du Survie pour rien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ElectroLightZzz

Just2Craftien
Je viens d'être ban pour rien du survie j'ai crash co 3 fois a 800ms sur ts en étant avec le staff du survie et des amis. Je viens juste de venir sur le serv et je suis direct ban pour rien sans vérification ou autre.

Re: Ban du Survie pour rien

Bonsoir,

Je t'ai vu a plus de 15block du sol et ce pendant plus d'une dizaine de seconde et lorsque un joueur m'a averti et que tes amis ont prononcé ton pseudo je t'ai vu redescendre voila pourquoi je t'ai banni pour 2semaines. Par ailleurs j'attire ton attention sur ceci :
Ergail à dit:
Salutations,

Les différents moyens de tricher sur le Survival ne demandent pas de vérifications, une surveillance avertie suffit depuis toujours.
Les vérifications sur les serveurs factions sont peu nombreuses, dans 98% des cas il n'est pas nécessaire de faire une vérification.
Ce "protocole" est déjà assez intrusif pour qu'il ne soit pas systématique...

Cordialement, Ergail.

Voila pourquoi je n'ai pas effectué de versification. Par ailleurs, au vu de votre comportement sur le survie et en vocal, vous comprenez que j'ai du mal à croire lorsque vous dites ne pas cheat ... cependant, t'accordant le bénéfice du doute sur ce point je réduit ton ban a 5jours cependant sache qu'un comportement troll n'est pas acceptable sur le survie et qu'il est préférable d'éviter de fly et de détruire sur le territoire d'autrui.

Je précise que si par la suite vous continuez toi et tes amis de troller et détruire juste a côté du territoire d'autrui dans le seul but de les ennuyer, les sanctions nécessaires seront prises.

Respectueusement, Yuemo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses