UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban du serveur Créatif par Xem46

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je poste à nouveau cette demande de débanissement afin de pouvoir profiter pleinement du créatif (étant donné le fait que j'ai beaucoup d'imagination), je me fais ban car je n'ai pas assumé les propos de mon 2ème compte W2Kpro mais en aucun cas je n'assumerai des propos qui ne sont pas les miens, La réalité n'est pas la situation que vous imaginez vrai donc cela ne sert à rien de se mentir à soit même et de dire que je possède 2 comptes. Suite à ça je souhaiterais m'excuser à tous le staff pour les insinuations que j'ai pu faire envers vous et le "revoyez votre staff" dans la demande de déban précédente, j'étais sous le choc de me faire bannir pour une raison qui n'est pas juste selon moi mais je pense qu'il y a mépris et que nous pouvons tout recommencer à 0 (solution mature) ou je peux continuer à me plaindre (solution infantile).

Merci d'avoir pris la peine de lire et au revoir :D

Re: Ban du serveur Survie par Xem46

Re-Salutations,

J'avoue être surpris de ce message, c'est rare que les joueurs assument les faits même après avoir été mis devant le fait accompli, je te félicite donc pour cela !

Toutefois en quelques mois tu as reçu un grand nombre de sanctions vis à vis de ton comportement et comme je l'ai dit cela n'est pas acceptable ...

Si j'acceptais ta demande tu continuerais sans t'arrêter, j'ai espoir que ton bannissement (de seulement 14 jours je le souligne) te permettra de réfléchir à tes actes et dires pour que tu cesses.

Je refuse donc de nouveau ta demande et t'invite aussi à ne pas en refaire une nouvelle.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses