UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban du pvpbox par Hyromi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ouaff

Vagabond
Ban du pvpbox par hyromi a vie.

Pour commencer bonjour, je fais ce post aujourd'hui pour demander si un unban du pvpbox serait possible.

Voila pour ma défense:

Il y a de cela pas mal de temps, quelque années il me semble, je partageais mon compte minecraft avec mon petit frère. J'avais encors mon ancien pseudo. Moi, je ne jouais pas a ce serveur. Et il y a quelque mois, j'ai cherché un serveur créatif pour build puis j'ai rankup sur le créatif. Bon, je ne vais pas le nier je me suis fais ban un mois et c'était mérité mais j'ai croisé une amie d'un autre serveur, qui aimait bien le pvpbox et j'ai voulu la rejoindre et je me suis aperçus que j'étais ban a vie. Ducoup je suis allé me renseigné et j'ai appris que mon frère avait cheat sur le serveur. Oui je suis responsable de mon compte mais a la base il avait été payé pour deux même si maintenant il m'appartient. La seul preuve que j'ai c'est que ce Hyromi n'est plus staff depuis longtemps. Un temps ou j'avais mon ancien pseudo, celui du compte de l'époque que je partageais avec mon frère. Depuis que j'ai découverts le serveur je joue avec le pseudo actuel: Ouaff

Pour conclure, je suis désolé du dérangement que mon frère a pu causé il y a 2/3 ans et j'aimerais vraiment me faire unban car c'est a serveur avec une bonne communauté, un bon staff qui sait son taff et un serveur en évolution constante. Merci

Re: Ban du pvpbox par Hyromi

Bonsoir,

Étant donné que tu es ban depuis un moment, ta demande de déban est acceptée.

Cordialement,

Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses