UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban Du Crétatif De SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ISmokeYT

Membre
Alors Voila : Moi C'est ISmoke. J'ai été banni du créatif de skycreep Pour Cause D'usage Objet Interdits Et Suite A Cela Je Voulais Me Justifier.
En effet, J'ai Bien Utilisé Un Objet Interdit Mais La Raison De Mon Ban Est a Vrai dire ... Injuste d’après moi. Avec Mon meilleur Copain Nous étions sur le serveur Créatif. Une Personne Propose Dans le chat général Un concours de skin avec des objets a gagner , curieux je fais le concours, et sans grande surprise, je gagne ( Ironie Bien sur xD ). Apres avoir gagner le concours Je Vois Le panneau :" Quelques objets cheatés pour le vainqueur". Le Propriétaire du plot me add et me dit de prendre ce qu'il y a dans le coffre : Il y avait La potion qui tue les gens qui sont même en /gm1 A ce moment la, j'étais en skype avec mon pote il m'invite sur son plot de ville et je teste la potion sur lui ( il était d'accord ) Et la une personne Qui étais dans la ville nous voit et me dénonce Au Modérateur . =( Je ne demande pas le débann mais juste la compréhension que je ne fesait rien de mal et qu'avec mon copain étions juste entrain de s'amuser ... J'adore Ce Serveur Et Etre Ban Pendant 1 mois Me Fait Vraiment Mal au coeur :( Et je n'ai pas a critiquer les modérateurs mais c'est juste que je trouve la durée de mon ban un peu abusée par rapport a mes actes ... Sur ce , Merci D'avoir Lu Mon message A plus :/

Re: Ban Du Crétatif De SkyCreep

Salutations,

Les demandes pour se faire débannir se font ici : https://just2craft.fr/forum/viewforum.php?f=8

De plus je te conseille de lire et de respecter le modèle pour faire sa demande : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216

Je déplace ce sujet au bon endroit et je te demande de bien vouloir éditer ce message conformément au modèle cité ci-dessus.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses