UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban de tout les serveurs pour cheat | Staff : Ergail |

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheFreeze42

Vagabond
Bonjour j'ai créé ce sujet pour m'excuser au près d'Ergail et de tout le staff , j'avoue avoir cheaté et j'en suis désolé . Au final je me rends compte à la fin que cheat sur un serveur est plutôt idiot , surtout qu'au final on est perdant , donc je m'excuse d'avoir cheat et je ne le referais plus :/ . C'est pourquoi je souhaite un débannissement ou une réduction de peine , s'il vous plaît.

Pseudonyme Minecraft : TheFreeze42

Ce qu'il y est écrit :

------------------------------------------------ Vous êtes banni de tous nos serveurs !--------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------Staff : Ergail----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------- Raison : Cheat--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------Expiration : 08/06/2018 à 18:25:59 (Heure France métropolitaine)-------------------------------------

Merci de votre réponse :D !

Re: Ban de tout les serveurs pour cheat | Staff : Ergail |

Salutations,

Ma réponse sera la même que celle apportée à ton amie, vous trichiez sur plusieurs serveurs et depuis quelques temps déjà, vouloir "assumer" maintenant que vous avez été surpris et sanctionné est un peu tard ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses