UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban de 2Sem juste pour un cheat que j'utilise que en creative

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

crash076

Membre
bonjour je me suis fais ban :| juste parce que j'avais wurst mais si j'ai mis le cheat wurst c'est parce que je suis sur pc portable mais en 1.9 tout cours sans wurst mon jeu crash tout le temps :x et je utilise le fullbraite et le nofall et des autre cheat comme le nofall ;) quand je dois etre dans un plot obligatoire gm 0 et que je tombe c'est utilise volia c'est ma Plainte :eek: :shock: donc je reste ban encore 14jours donc sa va :)

Ban de 2Sem juste pour un cheat que j'utilise que en creative

Pour fabien91 Volia :shock:

Cordialement crash076

Re: Ban de 2Sem juste pour un cheat que j'utilise que en creative

Bonjour,

Tu ne respectes pas le modèle, de plus il n'y pas de déban pour les tempbans.
Sache que si tu veux optimiser ton jeu, tu as des mods comme optifine, je suis pas sur qu'un cheat soit préférable à optifine.
Ce genre de cheat reste totalement interdit sur nos serveurs.

Cordialement,
Fabien

Re: reponse de mon ban pour fabien

Salut,

Je répond à la place de Fabien pour éviter de lui faire perdre du temps. OptiFine ce télécharge sans autres mods (Forges et autres...). Pour le téléchargé voici le lien : https://optifine.net/downloads suivant ta verison choisi ton OptiFine par exemple si tu le veux en 1.9 tu prend celui-ci sur le site : OptiFine 1.9.4 HD U B6
Je tiens également à te préciser que tu n'est pas dans la bonne section du forum pour demander ce genre de chose.

Espérant t'avoir aider, cordialement Drezix.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses