UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Ban dû à une blague et au sens de l'humour inexistant de P-O13.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour !

Alors , j'ai un lourd passé sur ce serveur , tous dû a P-O13 , membre de ma propre faction , DeltaFox (Outre sa faction de BS , style Walmart)
Alors , pour expliquer , j'ai souvent été bannis (A vie par p_o) car je venais sur le serveur , écrivait quelques trucs déplacés , et repartait... J'ai même voulu venir TS , mais il ne m'as jamais donné le lien par skype. Donc , pour faire clair , je voulais seulement obtenir une réduction de peine , et/ou débanissement , pour cette sentence très injuste et surtout injustifiée , car dans le (sujet) du Ban , il est simplement écrit : Noob.. Alors devant son refus de me déban , stipulant je suis un noob cancérigène qui ne mérite pas cela , et surtout son refus de communiqué , j'estime pouvoir obtenir un débanissement rapide ?!

Cordialement vôtre ,

Qwertyy_

Re: Ban dû à une blague et au sens de l'humour inexistant de P-O13.

J'te l'avais dis que tu serais pas déban si tu continuais tes conneries , t'a continué. Aurevoir.

Re: Ban dû à une blague et au sens de l'humour inexistant de P-O13.

https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=129&t=5151&p=17160#p17160

Apparemment cette demi-année ne t'as pas suffit (on notera d'ailleurs un mute de 3 jours en Août entre les deux)

Je pense qu'il est inutile de continuer plus loin que ça, tu as épuisé toutes tes chances, tu ne seras pas débanni.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses