UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban antoinedragon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Je me suis aperçu aujourd’hui, que j'ai été banni le 13/01 pour "Refus de verif après ban pour fly (DC:Gabalorphe)." par applekevin.
Le problème , c'est que je vois pas trop le rapport avec tout ca, je m'explique:
- je n'ai jamais fly sur ce serv
- je n'ai jamais recu de vérif
- gabalorphe est un ancien membre de ma fac et je vois pas le rapport avec lui , bien qu'il aie déjà joué sur mon ordinateur au par avant (ami réel)

Je souhaite de véritables explications et si c'est une erreur du staff je voudrais vous dire que vous me faites perdre une partie de mon estime pour ce serveur .
Merci de votre réponse et de votre compréhension .

Re: Ban antoinedragon

Bonjour,

Tout d'abords si tu es ban c'est que tu as fait une refus de vérif avec le compte antoinedragon, Fr_Logan_ a appliqué la procédure de vérif et tu n'as pas répondus je me suis tp à toi et tu étés entrain de te tp à plusieurs de tes homes, par conséquent tu n'étais pas afk... donc je t'ai ban, voilà pour l'explication. Je voulais aussi revenir sur un compte qui se nomme Gabalorphe, il se peut que se soit un ami réel mais nous n'avons pas de preuve. Il se trouve comme par hasard que le compte Gabalorphe à la même ip que toi et qu'il a été pour Fly par SamPique22Fois il y a 5 jours.. Tu expliques cela comment car quand il a cheatait il était très clairement chez toi vu que vous avez tous les deux la même ip ? Est-ce ton ami que tu héberges ? Je doute en tout cas si tu avais lu le modèle de demande de unban, tu saurais qu'il n'y a pas de unban sur les tempbans.

PS : Au lieux d'inventer des histoires tu ferais mieux d'avouer les faits, enfin bref cela ne changerai rien.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses