UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban All Serveur - Papa_Pingouin - Suricaate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Suriicate

Membre
Bonjour,
je n'ai pas compris ce que j'ai fais suite au ban de Papa_Pingouin, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il s'est passé sachant que je n'ai, pour une fois, rien fais et que je jouais tranquillement sans me soucier de quoi que ce soit...
Je suis vraiment dégoûté car pour une fois ce ban est, pour ma part inexpliqué.

Re: Ban All Serveur - Papa_Pingouin - Suricaate

Bonsoir,

Bon même si tu es débanni maintenant car ce n'était qu'un tempban de 7 jours, tu t'es pris un ban de 7 jours car tu as insulté en récidivant (au vu du nombre de tes sanction, je pense que le tempban était largement mérité).
Si tu veux plus d'information, n'hésite pas à contacter Papa_pingouin_ via teamspeak.

Cordialement,
Fabien

Bonjour,

étant peu disponible ces derniers temps, je vais te répondre ici. J'ai déjà apporté la réponse à tes amis d'ailleurs. J'ai reçu un screen d'un joueur me montrant que tu l'insultais de sous race. Etant donné ton casier, je ne pense pas que tu sois dans la possibilité de râler car ce n'est apparemment pas la première fois. Je tiens à te rappeler qu'un minimum de respect et de savoir vivre son essentiels dans un jeu MULTI. Je te préviens donc que la prochaine fois que tu parles mal, en insultant ou tout autre forme d'irrespect, tu seras banni de tous nos serveurs 1 mois. J'espère que ça te fera changer d'attitude ainsi :)

Je te souhaite une bonne rentrée et de bons moments sur nos serveurs,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses