UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Ban abusif] par Lapiote.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Erador

Membre
Bonjour/Bonsoir, je me présente je m'appel Erador( Melvyn ), je joué sur le serveur Anony-Craft depuis longtemps( quand il y avait encore le spawn de sable et que personne connaisser Lapiote ), a l'époque le TpKill, l'arnaque étais autorisé ! Aujourd'hui avec un ami ( osdann ) nous avons décidé de se connecter sur le serveur, nous avons commencer a partir a l'aventure, a creer une Faction, et j'ai voulu anarquer un joueur stupide (Xenos11 ou qql chose comme sa) il est tomber dans le panneau et m'a envoyé l'argent ! Ensuite IL a voulu se téléporter sur nous, osdann a donc accepté le tp puis nous l'avons tuer ! Je lui ai proposé de lui rendre son argent en le trollant un petit peu, il ne m'a pas répondu, du coup je pensais que l'histoire étais régler mais non !
Ce petit a donc fais une plainte sur le forum pour nous ban ! Et cette petite Lapiote a décidé de nous ban !(lol) Alors qu'a l'époque ou je jouer le tpkill étais autorisé, donc si vous voulez que le tp kill sois enlever si suffit de faire dans la config.yml de essentials

############################################################
# +------------------------------------------------------+ #
# | Essentials (Global) | #
# +------------------------------------------------------+ #
############################################################

# A color code between 0-9 or a-f. Set to 'none' to disable.
ops-name-color: ''

# The character(s) to prefix all nicknames, so that you know they are not true usernames.
nickname-prefix: ''

# The maximum length allowed in nicknames. The nickname prefix is included in this.
max-nick-length: 20

# Disable this if you have any other plugin, that modifies the displayname of a user.
change-displayname: true

# When this option is enabled, the (tab) player list will be updated with the displayname.
# The value of change-displayname (above) has to be true.
#change-playerlist: true

# When essentialschat.jar isn't used, force essentials to add the prefix and suffix from permission plugins to displayname.
# This setting is ignored if essentialschat.jar is used, and defaults to 'true'.
# The value of change-displayname (above) has to be true.
# Do not edit this setting unless you know what you are doing!
#add-prefix-suffix: false

# If the teleport destination is unsafe, should players be teleported to the nearest safe location?
# If this is set to true, Essentials will attempt to teleport players close to the intended destination.
# If this is set to false, attempted teleports to unsafe locations will be cancelled with a warning.
teleport-safety: true

# The delay, in seconds, required between /home, /tp, etc.
teleport-cooldown: 0

# The delay, in seconds, before a user actually teleports. If the user moves or gets attacked in this timeframe, the teleport never occurs.
teleport-delay: 0

# The delay, in seconds, a player can't be attacked by other players after they have been teleported by a command.
# This will also prevent the player attacking other players.
teleport-invulnerability: 4 il suffit de changer le teleport-invulnerability:

Voila c'est vraiment difficile je sais mais bon :/, et bisous a Lapiote la modo la plus détesté de tous !

Re: [Ban abusif] par Lapiote.

Bonjour,

Je ne vois pas du tout où est le ban abusif, le /règle est pas là pour décorer il est conseiller de lire de temps en temps vu qu'il change, de plus tes petites remarques dans ta soit disant demande de deban qui au passage n'est pas dans la bonne section sont assez déplacé. Je me permet donc de rallonger légèrement ton ban.

Cordialement,

Pas : pense à poster dans la bonne section la prochaine fois !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses