UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] BAN ABBUSIF KARDEI JUST2Craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BoobaKaarisNiska

Just2Craftien
Ban 15 jours par karday *fait chier son monde*
Je demande deban car kardei ma ban 15jours pour avoir tuer un cheval dans la base d'un gars et du coup kardei a dit que je faisait tout le monde mdr comme si le cheval appartenait à tout le serveur mdr ca a déranger un gars ok et désolée pour lui mais faut arrêter de grandir la faute c'est n'importe quoi raison du ban fait chier son monde je voulais bien être tempban ok mais de là à ban 15 jours pour sa je trouve sa vraiment abusé, je demande à ce qu'on ce repemche sur ma peine et que si la sanction et un bannissement de 2jours de pas me les remettre cars cela fait déjà 4jours que je suis ban.
Kardei dans ma précédente demande ta dis que d'autre gars c'était plein que je Hill leur cheval mais j'ai étais ban pour sa en faite alors au lieu de jouer les midis ce que tu ne sait d'évidence pas faire car de plus tu ma ban alors que tu n'a ban que sur des paroles n'ayant aucune preuves et tu dit également que j'ai spam non non mon petit je crois pas le spam t'avais que mon pote qu'il l'a fait alors j'ai juste envie de te dire quand on ne sait pas on se tait. J'aimerais que d'autre modo prennent connaissance de ce sujet car kardei n'est pas assez mature pour faire son boulot comme il se doit
Sincèrement #Kopp

Re: BAN ABBUSIF KARDEI JUST2Craft

Les joueurs de ton genre ne sont pas apprécié sur notre serveur, nous nous efforçons de constituer une communauté stable et mature sur le Survival.
Donc pas de demande de déban sur les tempban, et la prochaine histoire avec toi c'est un ban permanent,
Bonne soirée et bon jeu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses