UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban 3mois du pvp-box par Fr_Logan pour cheat(X2)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour

-J'ai été ban par Fr_Logan_ 3mois pour cheat de la box
-Je fais une 2e demande car il y a eu quelque petits mal entendu
-Pourquoi j'ai deco reco ? tout simplement parce que j'ai crash, ca arrive à tout le monde
-Ca n'aurai servit à rien de venir directement après pour me plaindre car si je serai venu sa serai pour foutre la merde car au moment des faits j'étais UN PEU énervé et que la box me lassait un peu ducoup je me suis dit que je ferais ma demande quand je voudrais revenir
-Je n'ai été ban qu'une fois de la box donc je vois pas pourquoi on me dit que j'ai été ban une 2e fois 3jours plus tard ?
-Depuis mon 1er ban de la box j'ai promis de ne plus JAMAIS revenir sur just2craft avec un cheat et j'ai tenue ma prommesse donc j'ai bien été ban pour rien...

Message pour Ergail

-l'orsque j'ai dit "-Et aussi je ne comprend pas pourquoi vous bannissez les personnes qui ne cheat pas et que les vrais cheater vous ne leur dites rien ?"
je tiens a m'excuser car je l'avoue je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est que certaine personnes vous les bannissez sans les verifs ou meme vous les bannissez pour cheat alors qu'ils ne s'en servent pas sur vos serveurs
-J'ai une question aussi. Pourquoi le Labymod est interdit ? c'est vrai à part peut être damage indicator et les entités sur la mini map qui sont un peu pétés mais sinon le reste devrait être autorisés non ?

Merci d'avoir lu ma plainte

Re: Ban 3mois du pvp-box par Fr_Logan pour cheat(X2)

Bonsoir,

Pour ta demande, Logan a refusée ta première demande de unban (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=9096), il faut que tu patientes quelques semaines avant d'en refaire une. Pour ce qui est de labymod il donne un avantage par rapport aux autres joueurs qui ne l'ont pas. Par exemple tu possèdes armor status, il t'affiche sur l'écran ta durabilité alors que si tu me possèdes pas le mod tu es obligé de voir ta durabilité en passant ta souris sur le stuff et en activant le f3 + h pour voir la durabilité de l'armure.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses