UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Arnaques - Just2Fight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Suriicate

Membre
Interdire les arnaques,
nombreux sont ceux qui ne connaissent pas les commandes et qui font confiance à des gens qui paraissent être de confiance et se font arnaquer bêtement et quittent donc le serveur.
Ou encore le tpkill, qui est une sorte d'arnaque, fait encore plus d'effet sur les nouveaux arrivants sur le serveur voir même les débutants sur Minecraft.
Cela les fait fuir, et le serveur perd de son charme et de sa communauté.
Merci d'avoir lu, j'espère qu'une amélioration sera faite.

Re: Arnaques - Just2Fight

Bonjour,

Concernant le TP-Kill, la commande /tpahere a été retiré aux grades les plus bas afin de le limiter, nous aviserons pas la suite si la commande doit être entièrement retirée.
Pour les arnaques je vois mal comment cela peut-être appliqué sur Just2Fight. Il n'existe aucun moyen automatique d'empêcher les arnaques donc cela implique une charge de travail (important qui plus est) pour l'équipe de modération. Les arnaques sont de plus autorisées depuis très longtemps (le début) et le sont sur tous nos serveurs PvP Faction ce qui pourrait induire les joueurs en erreur. De plus je pense, pour avoir joué sur des PvP Faction, que les arnaques font aussi partie du jeu, à vous de gérer les personnes en qui vous avez confiance ou pas.

Je suis d'accord Basilic, mais quant aux fausses commandes... Par exemple, hier-même je me suis fait arnaquer :
un joueur disait " Je vends mon inventaire faites /f inv NomDuJoueur "
En voyant "inv" j'ai pensé à inventaire, donc je l'ai invité dans ma faction et il a donc pu accedé a mon f home et le pillé, et je trouve ça vraiment, pardon du terme, dégueulasse.
Sachant que si des nouveaux joueurs se font avoir, et cela engendre souvent le ragequit des joueurs.
Ce n'est que mon avis.

La c'est de ta faute (en plus c'est gros comme truc), si tu ne connais pas une commande tu ne l'utilises pas. On a eu le même souci avec la commande /ci (clear inventory, qui vide ton inventaire) mais encore une fois c'est de la faute des joueurs.

Bonjour,

Si tu ne sais pas à quoi sert une commande, tu peux regarder l'aide en tapant /f help (pour les commandes factions) ou encore demander à un médiateur ils sont la pour ça.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses