UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Arnaque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bastehero

Membre
Bonjour,

Dark_pvp_killers ma arnaquer. J'ai fait une annonce pour du travaille:"Je cherche poseur de NW payer 8k et poseur de terre payer 10k" Mais Dark_pvp_killers c'est proposer pour la NW. 10 a 15min plus tard il a fini et donc je le paye 8k Comme dans l'annonce mais Dark_pvp_killers a compris 10k donc je lui explique que dans l'annonce il était marquer 8k pendant que j’écrivais le message il a inonder la NW et donc déplanter toute la NW et ne ma rendu que 2800 et ma dit: Tu n'avait qu'a pas arnaquer.

Donc Dark_pvp_killers a innonder le champ et il est parti avec 5800 donc ma voler 5800Sp

En plus de cela il ma spamm

Pièces jointes

• 2017-10-25_21.15.08.png
    2017-10-25_21.15.08.png
    779.5 KB · Affichages: 44
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    195.8 KB · Affichages: 43
Re: Arnaque

Salutations,

Suite à quelques vérifications j'ai remarqué que tu as bien précisé 8K pour la pose de NW, le joueur a donc mal lu ce qui lui était dit.
Au final c'est un problème de compréhension qu'il y a eu entre vous. Le joueur t'a redonné 800 SP et plus tard 2000 SP, il te manque donc 5200.
J'ai repris ces 5200 SP au joueur (en lui indiquant pourquoi) qui t'appartiennent de nouveau.

La prochaine fois l'idéal est d'être plus clair au début de la mission pour éviter ce genre de soucis.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses