UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Arnaque sur le serveur SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skyplaix

Vagabond
Bonjour,
Je me suis fait arnaquer pour la cause suivante:
Je me suis connecter le soir et un ami nommé warticusse me dit qu'un joueur veut qu'on détruise sa base il me tp et je lui dit je vais lui demander si je peut l'acheter il me dit oui et on se mes d'accord sur 21000 SkyPoint. Je suis très content mon ami m'aide a remettre de l'ordre dans la base et je me déco pour aller manger. Le lendemain matin je me connecte et une partie du stuf de la base a disparue je pense donc qu'il et venue récupérer son stuf pour commencer sa nouvel partie . Le soir je me co et une personne inconnue est dans la base il me demande comment je peux me tp je lui dit que j'ai acheter la base que lizer23 ( ses le nom de celui qui m'arnaque) ma vendue hier. Il a dut l'appeler et il ma éjecter de l'île je lui demande donc de me rendre l'argent il ne veut pas et persiste voir les screen je veut donc récupérer l'argent et une parti de mon stuf se jour la qui est 44 de lapiszuly 1 hache en diamant et 64 de verrues du nether j'attend vos réponse rapidement
Cordialement

Signé Skyplaix (dans minecraft)

Pièces jointes

• 2018-03-16_17.50.52.png
    2018-03-16_17.50.52.png
    424.9 KB · Affichages: 28
  • 2018-03-16_17.51.06.png
    2018-03-16_17.51.06.png
    443.1 KB · Affichages: 28
  • 2018-03-16_17.51.26.png
    2018-03-16_17.51.26.png
    357.4 KB · Affichages: 28
Re: Arnaque sur le serveur SkyCreep

Salutations,

Le joueur lizer23 n'est pas directement responsable de l'arnaque dont tu as été victime.
Celui-ci vous a correctement vendu l'île mais sans te mettre leader de l'île car il ne l'était pas.
Ces amis (dont le propriétaire de l'île) n'a pas apprécié cela et a voulu se venger, tu as donc perdu ce que tu avais.
Pour cela j'ai banni quelques jours le joueur DunkYT et je lui ai donné une amende de 50 000 SkyPoints que je t'ai donné.
J'en ai profité pour te donner l'île qu'avait DunkYT (celle que tu as normalement acheté).

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses