UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] arnaque par apelel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je post ce com car j'ai subi une demi arnaque en effet un joueur qui se nomme apelel, a fait un évent lundi après midi vers 16h25 et en gros la personne qui le payait le plus pouvait recevoir 5 de ses banières j'y est donc participer et nous étions 2 a faire la course j'ai du payer apelel environ 3000 sp sous différente forme 200+300+500+500+1500 et j'était en tête mais apelel faisait durer son évent pendant environ 10 min au lieu de 2 min.L'autre joueur a ensuit enchéri avec 1750 sp (selon apelel) et j'ai envoyer un msg a apelel lui disant que j’abandonnais et je lui aussi demander si je pouvait lui prendre 2 bannière vu le prix que je lui avait envoyer il a refuser je sais que ce n'est pas une véritable arnaque mais vu qu'il avait un shop de bannière et que je lui avait envoyer 3000 sp je me suis dis que je pouvais au moins prendre 2 bannières je sais que cela n'est pas tres important mais j’étais frustrer sur le coup et j'ai donc décider de poster ce com en tous je n'ai malheureusement qu'un screen me montrant entrain de payer apelel merci d'avance si vous régler ce problème ;)

Pièces jointes

• 2016-05-16_16.28.33.png
    2016-05-16_16.28.33.png
    338.8 KB · Affichages: 49
Re: arnaque par apelel

Bonjour, les jeux impliquants de l'argent sont interdits.
Cependant tu as accepté d'y jouer donc tu suis ses règles. Pas de remboursements.
Je contacterai le joueur pour lui rappeler les règles.
Cordialement Papa_pingouin_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses