UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] arnaque en skycreeps

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour,ou bonsoir.Je suis ici ce soir pour me plaindre de Une_Pantoufle qui m'a anrnaque. car avec le /pub j'ai demande qui avais un livre aura de feu et il ma dit qu'il en avait. je lui et dit de me mp et il l'a fait. Après avoir négocie le prix [1700 skypoints],je l'ai payé, et il m'a dit je cite: "ben g pas de livres aura de feux dsl " alors je lui dit me me rendre mon argent et il m'a dit je cite de nouveau: "ben de quoi tu parle g pas ton fric moi ".Il ne ma pas rendu mon argent.
Donc je suis ici pour demander réparations et pour que Une_Pantoufle soit sanctioné.

cordialement

Star_lord_23

Re: arnaque en skycreeps

Bonsoir, il nous faudrait des preuves (screens, vidéos,etc) pour que nous puissions traiter ta plainte. Je laisse la plainte ouverte pour que tu puisses nous en fournir.

Cordialement,

ToraYuki

malheuresement je n'ai pues prendre de screns ou de video. mais je vasi essayser de vous apporter une preuve de mon dire.

cordialement

Star_Lord_23

Franchement vu la somme je te la donne , évitons de faire des histoires pour une petite poignée de sp ^^

Cordialement Dem0nx309,

Bonjours, on m'a arnaqué 2millions de sp
Merci d'avance a dem0nx de me rembourser la somme perdu.
Cordialement

(Pour ceux qui savent pas c'est une blague)

Bonjour, est-ce que finalement tout est correct?

P.S: le joueur, une_pantoufle, avait été sanctionné pour une autre plainte, mais nous allons garder le joueur à l'oeil.

Cordialement,

ToraYuki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses