UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Arnaque de _FreeDome_ et de son 2eme compte gapsy04

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kidpadle

Membre
Bonjour

Moi kidpadle je me suis fais arnaquer par _FreeDome_

En gros le 17/11/2017 j'étais sur PoneyCube et j ai dis <<Bonjour qui veux échanger 35k ponys vs 1 faux usée sur skycreep>> _FreeDome_ ma alors dit <<moi >> je lui ai dit <<Go skycreep>> et nous sommes allez sur le skycreep et il ma dit <<J ai les skypoint sur un autre compte >> ¨Il a donc changé de compte ¨gaspy04 et il a dit << dsl mais sur le sky on ne peux pas arnaque et sur le pc(poneycube) on peut arnaquer >> je lui alors dits<< ok je t échange la faux usée en /trade contre 35k sp et apres on go poney cube tu me donne 35k ponys et on rego sur le sky et je te rend les 35k sp >> il ma dit <<ok mais apres je dois rechanger de compte pour te donner les ponys car je les ai sur mon compte _FreeDome_ >> et en /trade nous nous somme échangé la faux usée vs les 35k sp apres il a changé de compte nous nous sommes retrouvé sur poneycube et je lui ai dit <<donne les 35k ponys stp pour que je te rends les 35k sp sur le skycreep >> il ma dit <<de quoi tu parles>> et il a nié avoir fait cette accord. Donc il a gardé la faux usée sur le skycreep (qui est sur le compte gapsy04 a part si il la fait changé sur le compte _FreeDome_ (ce qui est très probable )) et moi les 35ksp sur le skycrepp. Je réclame de sois récupérer ma faux usée sur le skycreep (mon compte kidpadle ) ou de récuper mes 35k ponys sur poneycube et de me retirer les 35ksp sur le skycreep.Je vous ai joins quelque fichier (ps je n ai pas le moment ou il a nié mais je vous le promet regarder ses logs au pire )

Pièces jointes

• 2017-11-17_15.38.13.png
    2017-11-17_15.38.13.png
    824.1 KB · Affichages: 24
  • 2017-11-17_15.38.15.png
    2017-11-17_15.38.15.png
    822.2 KB · Affichages: 24
Re: Arnaque de _FreeDome_ et de son 2eme compte gapsy04

Salutations,

Le Règlement stipule bien que les échanges entre différents serveurs sont tolérés mais sont pas garantis en cas d'arnaques...
Les échanges Inter-Serveurs sont tolérés et à vos risques et périls (le remboursement n'est pas assuré).

De plus la formule "je réclame" n'est pas forcément adaptée, par politesse on accepte le "je souhaiterai"...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses