UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour donc Apparence je ne ferais pas un chose pareil déjà de mentir mais je tien a dire que la dernière fois que je m'était co au poneycube c'était 5jours avant que je remarque mon ban donc c'est pour sa que j'ai eu cet idée de hacker mon compte mais y'a 1 jour ou je me suis pas co que je me suis fait ban du poneycube donc je pensait a un hacker mais après t'a réponse je me suis dit que il croit que je le fait passer pour un con et qu'il va me ban 10X + comme t'avais bloquer la conversation je pouvait pas te répondre donc je refais un message pour te dire que déjà que si c'était la même IP je te r'apelle ( oui car je regarde des vidéo de hackeur et tout car je me perd sur YouTube je sais c'est bizzare :lol: ) sinon le hackeur peut se connecter sur ma box sans changer l'ip comme certain fond ! si vous me croyez pas je comprend car je suis ban que du poney mais pas du reste pk ? car j'ai vue mon pote magister18 me dire pk tu rep pas en msg sur le poney et pk tu cheat du cout j'ai eu le réflexe de changer vite le mot de passe le mec enfin (hackeur) a déco et ma quand je me suis co avec mon nouveau mot de passe je vois vous avez était ban je me suis dit fuck et mon pote magister a dit qu'il la vue que le hackeur a pris mais pomme et les as jeter dans la lave mon stack du cout je me suis un peu énerver car t'es pas content de perdre 1stack de pomme de notch ! donc voila je ne mytho pas et pour te prouver regarder mon profil Funcraft pk j'achèterais un grade perso pour cheat deçu donc voila j'éspère que tu trouveras pas d'autre excuse que tu me croiras Apparence car la la réponse que tu ma dit on dirait que t'es bizzare et aussi c'est pas parce que tu as 24ans que tu doit faire le mec qui s'en fou j'ai 11ans t'en a 24 donc traite moi de kikoo tout ce que tu veut mais la je suis énerver pars t'a réponse que j'ai eu ! Merci de t'a réponse (moins illogicque et blaissante) sinon voila

Cordialement

Bigbosss3245LeBg

Re: Apparence

Bon, visiblement tu ne comprends même pas de quoi tu parles. Il n'y a aucun hacker, il n'y a que toi qui a triché, tu ne l'assumes pas, et tu mens, ce qui est pire.

Ta demande est refusée pour la deuxième fois, il est trop tard pour admettre désormais. Tu ne seras pas débanni, tu effectueras la sanction complète.
Si tu repostes une demande, je considérerai que tu n'as donc rien lu et tu seras banni du forum.

La prochaine fois, admets dès le début, cela t'évitera de te ridiculiser en public.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses