E Ethan0079 Membre 5 Déc. 2016 #1 YO voila je postes ces screens car comme vous le verez sur mes screen ils ragent disent "eZ" au moins 20 fois Merci de votre compréhension
YO voila je postes ces screens car comme vous le verez sur mes screen ils ragent disent "eZ" au moins 20 fois Merci de votre compréhension
E Ethan0079 Membre 5 Déc. 2016 #2 Re: AnonyCraft - report plusieurs joueur / provoc et rage Dsl me suis trompé de section mes excuse :roll: EDITION : Sujet déplacé.
Re: AnonyCraft - report plusieurs joueur / provoc et rage Dsl me suis trompé de section mes excuse :roll: EDITION : Sujet déplacé.
Ergail Administrateur 5 Déc. 2016 #3 Re: AnonyCraft - report plusieurs joueur / provoc et rage Salutations, Dans les screens que tu envoies je ne vois rien de punissable ... Aucune sanction ne sera donc apportée, désolé ! Cordialement, Ergail.
Re: AnonyCraft - report plusieurs joueur / provoc et rage Salutations, Dans les screens que tu envoies je ne vois rien de punissable ... Aucune sanction ne sera donc apportée, désolé ! Cordialement, Ergail.