PsyChoPlay
Membre
Bonsoir, je suis là pour protester, en effet aujourd'hui alors que je visitais le spawn du survival j'ai croisé le guide et n'ayant rien à faire je lui ai proposé un 1v1 à la cool. Étant fort en Pvp ( jitter clique plutôt souple 11-14 cps ) ce jeune homme m'a dit le cheat c'est mal, j'ai donc proposé une vérification ( oui oui moi même ). N'ayant rien trouvé il m'a ban pour le fait que j'ai un mod qui permet de voir la durabilité de mes outils ainsi que de mon armure. Je ne savais pas que de telle sanction pour un mod aussi fictif que celui-ci faisait l'objet d'un ban.. De plus ce mod n'est en aucun cas de la triche ! Je ne vois pas en quoi voir la durabilité de nos objets est de la triche... Je trouve cela fort dégradant à mon egars car j'etais present uniquement pour passer un bon moment sur votre serveur. Néanmoins je purgerais ma peine comme il se doit, je ne suis pas un mauvais joueur. Mais il faudrait revoir certains points sur les mods interdits... sachant que ce n'etais pas laby mod ni autres connerie du genre, c'était un mod utilitaire pour uhc et faction ( durabilité). De plus j'ai les preuves de ce que j'avance ( logs jamais delete et bien plus ) ANSI que de plusieurs logiciel de vérification tres efficace que je peux mettre à votre disposition pour vous facilité la tache. Vous pouvez donc sans probleme proceder à une verification beaucoup plus approfondi car oui... ma verification c'est arrêter net avec un mod utilitaire et je trouve ça inadmissible !