UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Anonycraft) - (mute + jail abusif ) - (zeusdu95510)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir, je suis là pour protester, en effet aujourd'hui alors que je visitais le spawn du survival j'ai croisé le guide et n'ayant rien à faire je lui ai proposé un 1v1 à la cool. Étant fort en Pvp ( jitter clique plutôt souple 11-14 cps ) ce jeune homme m'a dit le cheat c'est mal, j'ai donc proposé une vérification ( oui oui moi même ). N'ayant rien trouvé il m'a ban pour le fait que j'ai un mod qui permet de voir la durabilité de mes outils ainsi que de mon armure. Je ne savais pas que de telle sanction pour un mod aussi fictif que celui-ci faisait l'objet d'un ban.. De plus ce mod n'est en aucun cas de la triche ! Je ne vois pas en quoi voir la durabilité de nos objets est de la triche... Je trouve cela fort dégradant à mon egars car j'etais present uniquement pour passer un bon moment sur votre serveur. Néanmoins je purgerais ma peine comme il se doit, je ne suis pas un mauvais joueur. Mais il faudrait revoir certains points sur les mods interdits... sachant que ce n'etais pas laby mod ni autres connerie du genre, c'était un mod utilitaire pour uhc et faction ( durabilité). De plus j'ai les preuves de ce que j'avance ( logs jamais delete et bien plus ) ANSI que de plusieurs logiciel de vérification tres efficace que je peux mettre à votre disposition pour vous facilité la tache. Vous pouvez donc sans probleme proceder à une verification beaucoup plus approfondi car oui... ma verification c'est arrêter net avec un mod utilitaire et je trouve ça inadmissible !

Re: (Anonycraft) - (mute + jail abusif ) - (zeusdu95510)

Bonnjour,

Je me suis permis d'éditer ton poste afin qu'il corresponde au bon serveur auquel tu as eu une sanction.

Bonne journée.

Bonjour à toi PsyChoPlay,

Pour commencer ta réclamation commence mal.

Je m’explique tu dis je cite « N'ayant rien trouvé il m'a ban pour le fait que j'ai un mod qui permet de voir la durabilité de mes outils ainsi que de mon armure » Ce qui est pas tout à fait vrai.
Tout d’abord j’ai vu que tu avais certe un mod pour voir la durabilité de ton armure mais pas seulement il y avait 4 pages de mod à désactivé/activé
Je rappel que tu doit connaitre de règlement qui dit que : Tout mods vous permettant d’avoir un avantage par rapport à un joueur qui n’en a pas, est interdit.
Ensuite tu dis à la fin « Ma vérification c’est arrêter net avec un mod utilitaire et je trouve ça inadmissible : » Je t’ai ajouté skype tu ma dit je suis fatigué même à 00h33 tu était encore la mais ça ce n’est qu’un détail Bref, ensuite tu à ouvert ton minecraft et la j’ai vu que tu voyais la durabilité de ton armure, je t’ai donc demandé d’aller dans les option et il y avait plein pleins de mod à activité/désactivé d’un simple clique, après aller dans ton .Minecraft et dans le dossier Mod tien LabyMod tout comme dans ton dossier version il était présent. Ensuite un nouveaux minecraft à été ouvert et la comme par magie Dans « Profile Editor » un LabyMod et ton profil Laby Mod 1.9 et sa version aussi. Je t’ai ensuite expliqué que tu auras 4 jours pour les mods que tu à.
Donc tout sa pour dire que ce que tu dis est faux.
Pour finir Tu dis « Néanmoins je purgerais ma peine comme il se doit » Ce qui pour moi veux dire que tu proteste comme tu dis tout en sachant que c’est faux car sinon pourquoi dire cela ?

Je laisse donc libre court Aux modo/op/admin pour répondre bonne journée à toi.

Cordialement
Zeusdu95510

Bonsoir,

Comme l'a si bien dit zeusdu95510, si tu avais lu le règlement tu saurais que les mods tel que labymod, armorstatus, statuseffect... sont interdits. Si tu n'as pas pris connaissance de ses règles je n'y peux rien, comme dit " nul n'est censé ignorer la loi ". De plus tu as la commande tel que /rules pour en prendre connaissance soit dans le kit bienvenue tu as un livre soit tu peux demander à un membre du staff.
Si tu avais aussi lu le modèle de demande de unban (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=4216) tu saurais qu'il n'y a pas de unban sur les tempbans.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses