UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] AnonyCraft Mute - Demande d'unmute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

blackdiamond561

Just2Craftien
Bonjour à toi encore une fois mgriveau ...

Pour commencer, on parlait de quelque chose avec un membre de ma faction puis il avait tort mais il insistait ^^ donc je lui dis gentillement un "du con" en me trompant de canal donc je dis cela dans le public. Et là mgriveau me sanctionne d'un mute de 7 jours pour avoir dit "du con" a un membre de ma faction gentillement ! Je m'excuses toute fois de m'être trompé de canal et je ferais dorénavant bien plus attention au canal choisis pour exprimer ma pensée.

Sur ce bonne soirée/journée et j'espère bientôt pouvoir m'exprimer en toute politesse bien sûr !

Re: AnonyCraft Mute - Demande d'unmute

Je vais commencer par résumer la situation qui m'a poussée à te rendre muet si longtemps :

Premièrement une personne va sur le forum en envoyant un screen de toi qui insulte,en ayant vu ton casier je décide de te rendre muet 7 jours, ensuite tu demande un un-mute sur le forum, ce à quoi je répond positivement, tu es donc un-mute et le soir même tu fais le cancer je te mûte donc une heure pour cela.
Le lendemain (aujourd'hui) tu marque encore un message injurieux sur le chat public.

J'ai donc pris la décision (et je l'assume) de te rendre muet 7 jours pour cela car je pense que tu n'a pas compris la leçon.

J'accepte cependant ta demande mais sache que c'est la dernière fois et que tu reste muet un jour.

En attendant accepte mes salutations distinguées

Bonne nuit

Mgriveau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses