UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] AnonyCraft - Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir Cher membre du staff

Tout d'abord je tiens a dire que j'aime beaucoup anony_craft et mis être fais ban ma dégouté de minecraft car je passais tout mon temps sur ce serveur et si je vous fais cette demande de unban c'est parce que je n'es jamais trouvé un autre serveur aussi bien que Anony_Craft

J'ai été ban pour duplication.

Premièrement je n'es pratiqué ce bug de duplication qu'une fois sur une hache que je n'es pas réussi a récupérer mais j'ai réussis a voir que j'en ai drop deux.

Me faire ban m'a servi d'un leçon. Je suis sur de ne plus répéter "un cheat" sur n'importe quelle serveur.

J'ai essayé a plusieurs reprise de dévoiler ce bug de duplication a des membres du staff qui n'ont pas compris

J'espère avoir une deuxième chance sur ce serveur

Cordialement

Lucas ;)

Re: [Anony_Craft]Demande de unban.

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: AnonyCraft - Mister_Frans

Bonsoir,

Vu le fait que l'acte que tu as commis est quand même assez grave, tu ne seras pas déban directement.
Mais nous savons que tout le monde a le droit à une seconde chance!

Donc je transforme ton ban définitif en ban d'un mois. Ce ban ne sera pas réduit donc il est inutile de faire une demande de déban.

Cordialement,

Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses