UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] AnonyCraft - Mister_Frans - insulte + troll + troll ts

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Neqho_

Membre
Bonjour / Bonsoir Mister_Frans.

Je fait se poste pour savoir si c'etait possible d'avoir une discussion privée sur teamspeak ou skype au sujet de mon déban.

Juste je préfère refaire une demande de déban meme si tu ma deja dit que je serais jamais deban tant que tu sera dans le staff.

Voila,bien avant l'heure d'aujourd'hui j'ai pris mes responsabilité que j'avais eu envers toi.Que je m'en re re re excuse.

5 mois et 2 jours se sont écouler depuis,je pense avoir changer largement de comportement.C'est pour cela que je demande a etre déban anony encore
aujourd'hui,mais je demande a avoir juste 1 chance pas 2 juste 1.

Pourquoi etre déban-anony?

Car si vous ne le savaient pas, je suis "Youtuber" actuellement(je mettrer pas ma chaine car pub interdit il me semble) et je voudrais faire un let's play sur un serveur faction et comme j'avais jouer des mois sur anony j'avais penser de faire une série dessus.

C'est donc pour cela que j'aimerai etre déban aujourd'hui,mais franchement fait moi confiance, j'suis pas la pour mettre de la sale ambiance juste pour revenir m'amuser avec des potes sur le serveur.

Donc voila suite a sa,si tu est pour, avoir une discussion avec moi je suis disponible via teamspeak ou skype donc voila.

Si tu veut une discussion dit le moi dans ta réponse s'il te plait.

Et si tu est pour directement de me déban mon speudo: NeqhoVEVO

Re: AnonyCraft - Mister_Frans - insulte + troll + troll ts

Bonjour,

Je modifie ton ban. Il passe d'un ban def à un ban temporaire d'un mois.
Par contre aucune autre chance ne te sera donnée. Donc à la moindre bêtise se sera un ban sans chance de déban avant un très très long moment.

Cordialement,

Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses