UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée][AnonyCraft]-Demande-De-Unban-[_TitanOfSteel_]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
[Bonjour-Bonsoir]:

[MA-DEMANDE-POUR-MISTERFRANS]: =]

•Je refait une demande de deban car anonycraft et le meilleur serveur pvp-faction pour moi et j'aimerais bien le rejoindre a nouveau et jouer avec mes amis et passer du bon temps je c est ce que j'ai fait et tres mal :( et que vous devais me ban mais j'aimerais juste avoir un ban mais pas un ban deff svp. Svp j'ai dit comment j'ai fait pour dupli au [GUIDE]Cpra et j'ai deja fait une demande de deban qui n'est pas accepter. je refait une demande a MisterFrans car je suis vrement dsl et je veu rejoindre [AnonyCraft] a nouveau merci de me donner une dernier chance svp.Et je tient a les remercier ça m a servi de leçon j adorer ce serveur il me manque et je n ai pas retrouver de serveurs comme [AnonyCraft] qui est génial =]

•Mon but:

1-deban ^Ts^ °•°
2-deban(ip) ^AnonyCraft^ °•°

•Merci:

1-De lire ma demande.
2-de me donner une derniere chance SvP.
3-De de deban/oubien me ban-[1/2..]Jours SvP

•Dsl á:

1-[Guide]Cpra
2-[Modo]AppleKevin
3-[Joueurs]Du meilleur serveur [AnonyCraft]
4-Dsl MisterFrans-Cpra-Applekevin-Et les meilleur joueur du meilleur serveur [AnonyCraft].

_TitanOfSteel_ ET _FireManPvP_ #] SvP-Accepter Plizz.. :"]

Re: [AnonyCraft]-Demande-De-Unban-[_TitanOfSteel_]

_TitanOfSteel_ à dit:
Bonjour-Bonsoir

Je refait une demande de deban car anonycraft et le meilleur serveur pvp-faction pour moi et j'aimerais bien le rejoindre a nouveau et jouer avec mes amis et passer du bon temps je c est ce que j'ai fait et tres mal :( et que vous devais me ban mais j'aimerais juste avoir un ban mais pas un ban deff svp. Svp j'ai dit comment j'ai fait pour dupli au [GUIDE]Cpra et j'ai deja fait une demande de deban qui n'est pas accepter. je refait une demande a MisterFrans car je suis vrement dsl et je veu rejoindre [AnonyCraft] a nouveau merci de me donner une dernier chance svp.Et je tient a les remercier ça m a servi de leçon j adorer ce serveur il me manque et je n ai pas retrouver de serveurs comme [AnonyCraft] qui est génial =]

Merci
1-De lire ma demande.
2-de me donner une derniere chance SvP.
3-De de deban/oubien me ban-[1/2..]Jours SvP
4-Dsl MisterFrans-Cpra-Applekevin-Et les meilleur joueur du meilleur serveur [AnonyCraft].

_TitanOfSteel_ ET _FireManPvP_ SvP-Accepter Plizz..

Re: [AnonyCraft]-Demande-De-Unban-[_TitanOfSteel_]

Bonjour, après avoir lu ta demande , nous avons donc décidé de refuser pour le moment ta demande de deban
Cependant tu peux toujours reposter ta demande de deban dans quelques semaines / mois
Cela n'est pas en repostant ta demande toutes les semaines que tu seras unban. Mister_Frans t'as dit dans ta précédente demande d'unban que tu serait unban dans un petit moment donc tu peux encore patienter quelques semaines / mois avant de reposter ta demande de deban vu ce que tu as fais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses