UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Anonycraft~DC~Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop par où commençer, je vous prie de bien m'excuser pour le comportement de mon frère Overback, je ne vous cache pas qu'il m'aide à faire ma demande de débanissement, car avec mon jeune âge, il est difficile d'en faire une.
Donc le message affiché lors de ma connexion est Banni pour Double compte, donc je comprend cela car de temps en temps mon frère utilisait mon compte pour faire des repairs... et c'est une des raisons pour laquelle je fais une demande de débannissement.Moi sur le serveur, je n'ai jamais insulté personne, et je ne le ferai pas et que comme je trouve le serveur génial et que je suis aussi un ancien de la v1, je vous prie de m'excuser pour ce malentendu. Mon frère Overback quant à lui, fera surement une demande de déban plus tard, il attend un peu et il est désolé, je pense à vrai-dire qu'il était énervé, mais ce n'est pas une raison pour ne pas être poli envers un membre du staff.

Voilà, tout est dit, j'attend de vos nouvelles avec joie, si je ne suis pas déban, je vous souhaite une bonne continuation, et je suis désolé mais je ne peux pas parler Teamspeak ou quoi :)

Brackdown

Re: Anonycraft~DC~Mister_Frans

Bonjour,

Tu ne sera pas déban ni ton frère, si tu ne connais pas la raison tu lui demanderas. Comme l'on a déjà dit à ton frère sur ts, tu attendras minimum 4 mois pour faire une demande de déban car ce genre de comportement est irrespectueux et puéril surtout qu'il ne connait absolument rien de nous.
Ta demande de déban est refusée et j'insiste bien que la prochaine demande sera dans minimum 4 mois et pas avant.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses