UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Anonycraft-Ban 6 mois- Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

matxo

Membre
Bonjour membre de Just2craft,
Merci de lire la demande que je vous fais. Quand je veux me connecter au serveur je vous ai mis une capture d'écran de ce que je peux y voir en fichier joint.
J'avoue pleinement utiliser huzuni et je m'en excuse je ne compte plus l'utiliser car je ne veux plus être ban d'un serveur que j'apprécie.
J'espère que ce message ne manque d'aucune information, j'ai bien pris compte du modèle a suivre. S'il manque des informations pouvez vous me le rappeler pour que je puisse les rajouter.

Merci de votre compréhension,
matxo

Pièces jointes

• ban anonycraft.PNG
    ban anonycraft.PNG
    104.7 KB · Affichages: 40
Re: Anonycraft-Ban 6 mois- Apparence

Salutations,

Je m'occupe de cette demande car Apparence semble l'avoir oubliée.

Tes excuses ne semblent pas complètes, tu dis ne plus vouloir être banni d'un serveur que tu apprécies mais tu as été banni le 4 Juillet sur le SkyBlock pour avoir fly et quelques jours plus tard, pour la même raison, tu as été sanctionner sur AnonyCraft.

Tu ne dis pas que tu as désinstallé le mod mais que tu ne comptes plus l'utiliser, ce qui veut dire que tu l'as encore, tu seras donc tenter de l'utiliser tu finiras pas le faire car tu es humain. En disant que tu l'as désinstaller tu aurais montrer ta bonne foi, là ça n'est pas le cas ...

Ton bannissement est tout neuf, nous refusons ta demande pour le moment, tu pourras réessayer d'ici quelques mois.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses