UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] AnonyCraft - Applekevin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Exyztance

Just2Craftien
Salouté je m’appelle Florian plus connue sous le nom de Exyztance .
Je voulait vous informé de mon ban qui d'ailleurs je n'est pas comprit l’utiliser (Voila mon résumé);

Jetait dans ma base la ou je Farm du PigZombie donc ce qui veut dire que mon chat et spam par :
Vous avez tué un PigZombie vous venez de recevoir 1.85 $ (La phrase n'est peut etre pas la bonne)
Et quand soudain je me suis fait Ban pour : Refus de vérification . Apple
Et premièrement la je me dit déjà que je n'est rien refuser parce que je n'est pas vue le message
Et deuxièmement je trouve que le jugement de Applekevin est trés mauvais car si il m'aurait kick en disant : "Je doit te vérifier. Apple "
J'aurais tout de suite accepter mais non il me ban sans aucun raison ...

J'aimerais qu'il me deban et qu'il me vérifié pour éviter qu'il me ban sans être vérifier
PS:Je n'est jamais dit que je n'acceptais pas d’être vérifier donc je ne vois pas pk je serait ban ...

Merci de votre compréhension #Exyztance

Re: Lisez Bien ce poste et aider-moi !

Te kick pour te demander une verif ? Heu, c'est très stupide étant donné que si t'es kick bah la verif ne sert à rien ...

Je vais donc modifier le titre de ton topic comme tu aurais dû le faire si tu avais lu le modèle de demande de déban, et Applekevin s'occupera de ton cas.

Re: AnonyCraft - Applekevin

Peut-Être que tu farmer les pigmens mais quand je le dis dans le tchat, j'ai écrit en rouge et ma phrase prends 3 lignes du tchat public, et cela je le répète 3 fois donc environ 1min voir plus. Et même si les messages de mort des pigmens flood le tchat mon message est quand même très lisible. Après je ne sais plus si c'est toi mais je pense pas que tu farmer les pigmens mais plutôt le diams car vendre 20 stack de diamond ore en un après-midi c'est énorme. D'ailleurs tu as déjà été ban pour cheat.
Et deuxièmement je trouve que le jugement de Applekevin est trés mauvais car si il m'aurait kick en disant : "Je doit te vérifier. Apple "

Pendant une verif tu ne dois pas déconnecter du serveur, si je te kick tu peux facilement enlever ton cheat et décider de ne plus te reconnecter sur le serveur pendant un moment...
Je rappelle qu'il n'y a pas de déban sur les tempbans.
Ok sa marche mais je ne mérite pas de ban si la verification n'est pas fait

Dans le règlement, il est dis que tu as le droit de refuser une verif mais tu en subis les sanctions. C'est trop facile de dire j'ai pas vus le message de verif..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses